Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-10-2010 14:58:32
j'ai trouve un boulot plus penible que le mien
bonjour,
ce dimanche ma fille a ete invite a un anniv dans une aire de jeu couverte. vous devez connaitre ce genre de concept: un grand hangar, des jeux multiples securises et des enfants .
je n'y suis reste qu'une petite heure , et j'en suis venu a plaindre les pauvres personnes qui travaillent dans ce genre d'endroit.
un bourdonnements de rires , cris , pleurs d'enfant qui se repercutent sur les parois du hangar. au bout d'une heure j'etais epuisée . quand ma fille est revzenue apres 4 heures passees la bas, elle etait fatiguee.
je n'ose pas ilmaginer dans quel etat de nervosite et de fatigue, le personnel se retrouve a la fin de la journee
bien sur hier il pleuvait, une bonne partie de la region avait decidee de ce retrouver la bas, il faut bien que les enfants se defoulent. j'y ai meme rencontre un de mes loulous.....
pour rien au monde j'amenerai des enfants de ce genre d'endroit.... trop bruyant ....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
11-10-2010 14:58:32
#2 11-10-2010 15:00:17
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#4 11-10-2010 16:26:25
Re : j'ai trouve un boulot plus penible que le mien
bonjour,
ce dimanche ma fille a ete invite a un anniv dans une aire de jeu couverte. vous devez connaitre ce genre de concept: un grand hangar, des jeux multiples securises et des enfants .je n'y suis reste qu'une petite heure , et j'en suis venu a plaindre les pauvres personnes qui travaillent dans ce genre d'endroit.
un bourdonnements de rires , cris , pleurs d'enfant qui se repercutent sur les parois du hangar. au bout d'une heure j'etais epuisée . quand ma fille est revzenue apres 4 heures passees la bas, elle etait fatiguee.
je n'ose pas ilmaginer dans quel etat de nervosite et de fatigue, le personnel se retrouve a la fin de la journeebien sur hier il pleuvait, une bonne partie de la region avait decidee de ce retrouver la bas, il faut bien que les enfants se defoulent. j'y ai meme rencontre un de mes loulous.....
pour rien au monde j'amenerai des enfants de ce genre d'endroit.... trop bruyant ....
coucou tatiezozo oui tu m'étonnes moi non plus j'irais méme pas une heure dans un truc pareil
méme si les enfants se défoulent ça doit étre énervant d'entendre crier comme ça
assistante maternelle en vacances fin juillet
11-10-2010 16:26:25
#6 11-10-2010 16:40:04
coucou
moi j'y ai emmené mon fils aussi mais on a pas choisi un jour de pluie ou les gens savent pas quoi faire et on y est allé le samedi matin, de 10h a 12h ; 2h çasuffit largement il n'y avait pas grand monde car les parents ne veulent pas se lever lol et on etait super tranquille avec ma soeur on a bu un café pendant que les enfants jouaient, il y avait une 15aine de gamin et les papas s'en donnaient a coeur joie aussi
donc a refaire mais bien choisir son moment car ça peut etre super sympa mais dans de bonnes circonstance
#7 11-10-2010 16:49:46
quand mes enfants etaient plus petits, on y allait regulierement quand il faisait moche!
et ben c'etait genial...
à part quelques bleus parfois (et encore!) pas de bobos quand on respecte les regles des activités
ok c'est bruyant quand y a plein de monde, ok c'est remuant...
mais quel paradis pour les enfants
et un jour à l'ouverture avec ma meilleure amie, comme y avait que nous... on a eu le droit de jouer aussi
ben je vais te dire qu'à pat les courbautes ... on s'est éclatées !!!!
y a pire et plus dangereux pour les enfants
et pour les grands!
(decheteries d'ordures à calcuta par exemple... )
#8 11-10-2010 16:54:50
je reconnais qu'au point de vue securite c'est top, le seul hic pour moi c'est le brouhahat que genere la multitude d'enfants qui s'eclatent.
heureusement qu'une (petite) salle insonorisee est à la disposition des parents qui le desirent , mais le personnel ne peu pas en profiter...
c'est peut etre aussi mon agoraphobie qui m'a fait me sentir mal a l'aise dans cet endroit
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#10 11-10-2010 21:47:32
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
#11 11-10-2010 21:57:06
Tiens, bizarre, personne ne parle du prix ??? Ben chez nous ça y est, c'est la mode aussi...et l'arnaque totale !!!!! Les enfants s'éclatent, OK, mais bon, les règles c'est limite quand même ! Je ne sais pas chez vous, mais ici interdiction absolue d'amener sa boisson ou son goûter...par contre eux fournissent des cr^pes et gauffres...sous plastique, à peine réchauffées, inmangeables et à un prix !
Moi j'y vais très très occasionnellemnt pour faire plaisir aux enfants...mais avec la grosse boule de haine quand même envers la direction de ces établissememnts...
L'anecdote qui tue : pour un anniversaire, ils fournissent le gros gâteau, l'apportent à table, les bougies et tou les tralala...on découpe une part par enfant...et là, stupéfaction, le gâteau repart en "cuisine"...et ensuite on vous refacture chaque part supplémentaire...de quoi s'étouffer oui ! La cupidité n'a pas de limites...
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#12 11-10-2010 22:28:16
Tiens, bizarre, personne ne parle du prix ??? Ben chez nous ça y est, c'est la mode aussi...et l'arnaque totale !!!!! Les enfants s'éclatent, OK, mais bon, les règles c'est limite quand même ! Je ne sais pas chez vous, mais ici interdiction absolue d'amener sa boisson ou son goûter...par contre eux fournissent des cr^pes et gauffres...sous plastique, à peine réchauffées, inmangeables et à un prix
!
Moi j'y vais très très occasionnellemnt pour faire plaisir aux enfants...mais avec la grosse boule de haine quand même envers la direction de ces établissememnts...
L'anecdote qui tue : pour un anniversaire, ils fournissent le gros gâteau, l'apportent à table, les bougies et tou les tralala...on découpe une part par enfant...et là, stupéfaction, le gâteau repart en "cuisine"...et ensuite on vous refacture chaque part supplémentaire...de quoi s'étouffer oui ! La cupidité n'a pas de limites...
Ca je ne savait pas!!!
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
#13 11-10-2010 23:18:21
- biscottebeuree
- Banni(e)
- Site Web
quelle arnaque!! ca va pas faire long feu leur boîte!
#14 12-10-2010 08:39:55
chez nous on a du bol :
pour les anniv on peut ramener le gâteau d'anniv,
et sinon ils laissent tout sur la table sans supplement
les carafes de sirop à l'eau sont gratuites et illimitées.
seules les boissons gazeuses ou jus de fruits sont payants.
on en peut pas ramener de goûter mais je le faisais quand même (dans la voiture )
parce que leurs cochoneries à prix incroyable : non merci !
et la salle est plutôt bien insonorisée vu le monde qu'il y a
mais bon... c'est vrai que pour le personnel ça doit être très fatiguant quand même
#15 12-10-2010 09:00:15
chez nous on a du bol :
pour les anniv on peut ramener le gâteau d'anniv,
et sinon ils laissent tout sur la table sans supplement
les carafes de sirop à l'eau sont gratuites et illimitées.
seules les boissons gazeuses ou jus de fruits sont payants.on en peut pas ramener de goûter mais je le faisais quand même (dans la voiture
)
parce que leurs cochoneries à prix incroyable : non merci !et la salle est plutôt bien insonorisée vu le monde qu'il y a
mais bon... c'est vrai que pour le personnel ça doit être très fatiguant quand même
A mon avis, ça dépend des régions...dans le sud les gens ont tendance à exagérer les prix, comme si on était plus riche au soleil
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#16 12-10-2010 09:18:02
oh quand on voit une canette de jus de fuit à 4 euro on hallucine aussi dans l'est
ou une cochoneris de 2 bouchées à peine à 2 ou 3 euro...
de toute façon c'est surtout là dessus qu'ils font de la marge
quand on voit un expresso à 3.50 minimum sur uen terrasse
c'est plus cher qu'un paquet de café
l'euro à de beaux jours devant lui
Pages : 1
Discussion fermée