Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 11-10-2010 16:54:23

juju336
Membre
Lieu : narbonne
Inscription : 19-09-2008
Messages : 139
Site Web

Re : la mauvaise foie...

ouah moumoune, bien vue l'idée de "bouziller" le vêtement !
Tant qu'à être bête....


maman de trois garçons grands maintenant....

Hors ligne

11-10-2010 16:54:23

partenaire publicitaire:

#42 11-10-2010 18:04:09

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Inscription : 23-03-2009
Messages : 1 991
Site Web

Re : la mauvaise foie...

j'ai souvent prêté des bodys à un de mes loulou qui avait souvent

des selles qui débordaient, je lavais et remettais dans le sac le lendemain.

moi, je ne voyais rien revenir, on oubliais toujours et entre temps,

on se payait le culot de les remettre au petit.

je ne pouvais pas les récupérés car le loulou n'avait pas de change!

quand je réclamais au bout de 3 ou 4, on me disait " oui! oui !"

sur mon stock, il m'en reste 3 sur 10 !

moi, je savais ce qui appartenais à mes enfants et se qui ne leur appartenais pas quand

je faisais mes lessives, c'est incroyable des gens comme ça !!!

et toi, en plus, cette maman  a le culot de dire qu'elle l'a acheté le week end !

vraiment pas froid aux yeux !!! ce sont des gens capable tout pour en arrivé à ce point !!!


le monde serait bien mieux sans .... !!!

Hors ligne

#43 11-10-2010 20:01:55

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : la mauvaise foie...

ceux sont tout simplement des personnes malhonnêtes. sad
vivement pour toi que ça se termine, et en attendant, ne prête plus rien. sad
bon courage smile


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#44 11-10-2010 21:56:14

Daff
Membre
Inscription : 15-01-2009
Messages : 164
Site Web

Re : la mauvaise foie...

oui au pire si tu bousilles le vtement et qu'elle te fait une histoire tu demande la facture pour faire marcher ton assurance :-)
non je blague mais c vrai que ça donne des idées...
bon courage


mariée a un ass.mat maman d'emma 5 ans 1/2 et d'une petite Lisa 2ans
et Pôlette aux heures de bureau...

Hors ligne

11-10-2010 21:56:14

partenaire publicitaire:

#45 11-10-2010 22:03:21

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Inscription : 08-10-2007
Messages : 2 030
Site Web

Re : la mauvaise foie...

Daff a écrit :

oui au pire si tu bousilles le vtement et qu'elle te fait une histoire tu demande la facture pour faire marcher ton assurance :-)
non je blague mais c vrai que ça donne des idées...
bon courage

Pas bête du tout.   wink


les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

Hors ligne

#46 11-10-2010 22:31:10

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : la mauvaise foie...

bonsoir
moi aussi je "perdrais" le vêtement§ grrr
enfin je dis ça mais très délicat à faire, faut avoir l'applomb quand même!

içi aussi je suis obligée de preter du rechange sinon il repartirait en couche! j'ai donc gardé quelques affaires de ma fille mixtes, avec des nominettes cousues à son nom
et j'ai acheté à un troc et ds des vide-greniers des bodies, chaussettes, pantalons de jogging et pulls pour dépannage, et au moins si ça revient pas (j'ai déjà eu à réclamer sur plusieurs jours) ben ça n'aura pas coûté grand chose...

Hors ligne

#47 11-10-2010 22:47:07

benedicte3130
Membre
Lieu : nord
Inscription : 24-06-2008
Messages : 878
Site Web

Re : la mauvaise foie...

coucou
eh ben quel culot ces parents
moi aussi au debut je me suis fais avoir j'ai prete des teeshirts  de ma fille que je n'ai jamais revus et une autre fois le petit que j'avais en garde s'est sali en mangeant  et j'ai trouve un vieux pull de mon fils à lui preter ,le lendemain je l'ai reclame et les pe m'ont "ha cette horreur c'etait trop moche on l'a jete"maintenant j'en rigole mais sur le coup je te raconte pas
dorenavant je precise au parent a la signature du contrat que faute de change suffisant l'enfant repart sale

Hors ligne

#48 11-10-2010 23:15:29

biscottebeuree
Banni(e)
Inscription : 15-09-2010
Messages : 130
Site Web

Re : la mauvaise foie...

jeté???? mais c'est dingue!! Moche ou pas ça dépanne bon sang! Les gens sont dingues de dingues c'est pas possible, c'est effrayant!

Hors ligne

#49 12-10-2010 00:11:14

steffyd
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 680
Site Web

Re : la mauvaise foie...

mais quel culot ces pe !!!! je suis horrifiée quand je lis des trucs pareils !!! quelle honte quand mm !


radE6A17.gif

Hors ligne

#50 12-10-2010 08:44:26

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : la mauvaise foie...

meline13 a écrit :
moumoune13 a écrit :

Moi je serai méchante je pense ,
Je leur dirai gentiment et si veule pas comprendre et bien le vêtement sois je le récupère sois je fait faire de la peinture ou du dessin avec des feutre indélébile au petit et je le laisse pourrir le vêtement ou le déchiré non mais d'une sais du vol de deux de la mauvaise foi des pe et puis vu qu'a la base le vêtement et le mien si je l'est pas récupéré et bien il s'en servirons pas longtemps.

j'adore smile

l'idée est interressante, mais  ... s'abaisser à un tel niveau et envenimer encore plus la situation, ne serait ce pas  "petit"?
mon dos ne me permet pas de m'abaisser à ce genre de bassesse wink
je prefere finir un contrat la tête haute, pour pouvoir me regarder en face sans  aucune ombre wink

Hors ligne

#51 12-10-2010 09:09:24

titinedu62
Membre
Inscription : 09-09-2008
Messages : 172
Site Web

Re : la mauvaise foie...

Bonjour,

A la lecture de vos témoingnages, je souris. Moi, aussi, je prêtais des vêtements aux enfants que j'accueillais. Un bébé repartait très souvent avec mes bavoirs puis au bout de plusieurs jours, mon stock était épuisé donc je les réclame à la maman et elle me les raméne. Un des bavoirs était tout piqueté de taches noires, je lui pose la question mais que s'est-il passé ? Elle me répond que c'est du moisi !!! Et me dit que je lui ai prété comme cela !!! Je lui ai rétorquée qu'ils étaient neufs et sans tâche !!! Désormais, je ne prêterai plus de vêtements car comme vous lorsqu'il y avait des incidents (vomi, pipi, ....) je changeais les enfants, j'avais un carton "vieilleries" des vêtements trop petits de mes enfants, des vêtements récupérés à des amis et cela m'était bien utile mais très souvent les parents gardaient les vêtements. Désormais, j'ai tout mis au Emmaus et l'enfant repartira en culotte !!!
Comme quoi, certaines personnes ne manquent pas de toupet !!!
Bonne journée

Hors ligne

#52 12-10-2010 09:29:52

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : la mauvaise foie...

le coup du moisi franchement beurk déjà et puis ils n'ont vraiment honte de rien !! hallucinant

quand je pense tout de même que l'on garde leur enfant, leur chair, je n'aurais jamais osé faire le 1 millième de ça a mon ass mat hmm

Hors ligne

#53 12-10-2010 09:40:44

meline13
Membre
Inscription : 12-08-2010
Messages : 1 408
Site Web

Re : la mauvaise foie...

4i a écrit :
meline13 a écrit :
moumoune13 a écrit :

Moi je serai méchante je pense ,
Je leur dirai gentiment et si veule pas comprendre et bien le vêtement sois je le récupère sois je fait faire de la peinture ou du dessin avec des feutre indélébile au petit et je le laisse pourrir le vêtement ou le déchiré non mais d'une sais du vol de deux de la mauvaise foi des pe et puis vu qu'a la base le vêtement et le mien si je l'est pas récupéré et bien il s'en servirons pas longtemps.

j'adore smile

l'idée est interressante, mais  ... s'abaisser à un tel niveau et envenimer encore plus la situation, ne serait ce pas  "petit"?
mon dos ne me permet pas de m'abaisser à ce genre de bassesse wink
je prefere finir un contrat la tête haute, pour pouvoir me regarder en face sans  aucune ombre wink

tu as raison et ca ne sert à rien de se rabaisser devant ce genre de personnes meme si l'idée m'a beaucoup amusée...j'espere juste qu'un jour ils vont tomber sur plus pourrie que eux...
tu peux fermer le post car ils ne valent pas la peine que l'on parle trop longtemps d'eux...

merci pour vos temoignages et si certains parents dans cette situation se reconnaissent j'espere qu'ils auront un peu honte..;allez passons à autre chose.


rad0C8BC.gif

Hors ligne

#54 12-10-2010 09:50:39

karinou25
Membre
Lieu : Loire Atlantique
Inscription : 05-02-2007
Messages : 804
Site Web

Re : la mauvaise foie...

Bonjour,
les habits de mes garçons, j'ai tout prêté à mes belles soeurs qui en avaient besoin. Du coup au début de chaque contrat, je suis bien clair que je n'ai aucun vêtement de rechange pour petits donc qu'ils n'oublient pas d'en mettre dans le sac. Et il n'y a jamais eu de soucis! Bon courage


Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !

Hors ligne

#55 12-10-2010 15:56:11

vivi6076
Membre
Lieu : cuperly
Inscription : 29-09-2010
Messages : 67
Site Web

Re : la mauvaise foie...

Moi ca m'est arrivé de prêter les affaires . Et comme vous rien ne revient. Un jour, j'en ai eu marre de ne pas avoir de change pour une petite puce, je lui ai mis le change( le mien) à la maison. Juste avant que sa maman arrive je lui remet sa robe mais sans collant. Bah que s'est-il passé me demande la maman. Et bien pas de change je lui ai répondu. Au final elle ma remis des changes pour sa fille.
Je crois que j'aurais du le faire avant.

Hors ligne

#56 12-10-2010 16:03:30

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : la mauvaise foie...

meline13 a écrit :
4i a écrit :
meline13 a écrit :

j'adore smile

l'idée est interressante, mais  ... s'abaisser à un tel niveau et envenimer encore plus la situation, ne serait ce pas  "petit"?
mon dos ne me permet pas de m'abaisser à ce genre de bassesse wink
je prefere finir un contrat la tête haute, pour pouvoir me regarder en face sans  aucune ombre wink

tu as raison et ca ne sert à rien de se rabaisser devant ce genre de personnes meme si l'idée m'a beaucoup amusée...j'espere juste qu'un jour ils vont tomber sur plus pourrie que eux...
tu peux fermer le post car ils ne valent pas la peine que l'on parle trop longtemps d'eux...

merci pour vos temoignages et si certains parents dans cette situation se reconnaissent j'espere qu'ils auront un peu honte..;allez passons à autre chose.

Tu sais quand tu te fait avoir une fois deux fois trois fois a force je tend plus l'autre joue car les claque j'en et marre de m'en prendre mais je pense plus que dans les fait les pe aurais ma démission dans la journée car des pe avec qui il y a aucune discutions qui sont de mauvaise fois je refuse de travailler pour eux et la d'aprés se que j'ai compris car pas tout suivis de l'histoire de méline13 le contrat arrive a sa fin donc sa sera a mon avis une bonne chose.

Hors ligne

#57 12-10-2010 16:38:21

meline13
Membre
Inscription : 12-08-2010
Messages : 1 408
Site Web

Re : la mauvaise foie...

une tres bonne chose smile


rad0C8BC.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB