Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-10-2010 11:05:13
Re : Enquête importante!!!
parme a écrit :chris84 a écrit :parme
je t'ai envoyé un mail
mercicoucou bien reçue,je met tout en dossier,j'attend encore un peu,et d'ici 1mois je pense retourner!
A+dis moi tu as collecté beaucoup de témoignages ou ça reste rare?
surtout tiens moi au courant, j'aimerais bien savoir ce qu'il peut ressortir d'un tel boulot!
bravo en tout cas
coucou non trés peu! (5)pour le moment
je suis persuadé,que les filles n'osent pas,par peur d'avoir des retombés(alors que là c'est anonyme,et confidentiel)
pourtant ça ne peux que faire un pas de plus dans nos attentes,et mettre fin a certain abus!
comment voulez vous que l'on aide ou que l'on rappel a certain ram ou CG les conditions,ou règles ou texte,ou même signalez des abus ci on ne les avisent pas!
rester dans le silence apporte rien de bon,après c'est trop,si on peux freiner avant,le résultat en sera que meilleur
si on a rien ,pas de retour de certain cas hallucinants,on ne pourra rien établir pour faire cesser tous cela!
A+
12-10-2010 11:05:13
#22 12-10-2010 17:01:10
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
ça y est, je t'ai envoyé mon expérience! Merci de ton initiative!!♥
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#24 12-10-2010 19:12:30
Ticia a écrit :bonjour Parme,
souhaite tu que je t'envoie en détail ce que j'ai subit depuis deux ans?coucou je me suis permise d'envoyé ton soucis explicatif a la présidente!
a toi maintenant de faire le reste si tu souhaite te faire appuyé,la personne est informer!
bonne chance!
perso tu peux monté ton dossier!
A+
Bonsoir Parme, ça y est c'est fait. J'ai déjà pris contact et il ne me reste plus qu'a envoyer mon dossier de candidature.
Je te remercie du fond du coeur
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
12-10-2010 19:12:30
#25 13-10-2010 00:07:28
chris84 a écrit :parme a écrit :coucou bien reçue,je met tout en dossier,j'attend encore un peu,et d'ici 1mois je pense retourner!
A+dis moi tu as collecté beaucoup de témoignages ou ça reste rare?
surtout tiens moi au courant, j'aimerais bien savoir ce qu'il peut ressortir d'un tel boulot!
bravo en tout cascoucou non trés peu! (5)pour le moment
je suis persuadé,que les filles n'osent pas,par peur d'avoir des retombés(alors que là c'est anonyme,et confidentiel)
pourtant ça ne peux que faire un pas de plus dans nos attentes,et mettre fin a certain abus!
comment voulez vous que l'on aide ou que l'on rappel a certain ram ou CG les conditions,ou règles ou texte,ou même signalez des abus ci on ne les avisent pas!
rester dans le silence apporte rien de bon,après c'est trop,si on peux freiner avant,le résultat en sera que meilleur
si on a rien ,pas de retour de certain cas hallucinants,on ne pourra rien établir pour faire cesser tous cela!
A+
et bien quand j'entends en supervision le nombre de collègues assmats qui ont subis des abus aussi (et bizarre souvent la même puer que moi!!!)
je trouve ça dingue que tu n'ais que 5 témoignages!!!
d'un autre côté ça me rassure aussi un peu, de me dire qu'on n'a pas toute vécue des batons dans les roues et des abus de pouvoir
#26 18-10-2010 16:37:57
coucou mais bien souvent,les gens râlent et lorsqu'il faut intervenir ,il y a plus personnes. c'est bien dommage.
mais bien nombre de fois,ou j'ai vue et entendu,ou oui je viendrais,ou je serais là ect----
et le jour J plus personne.
Je me demande alors pourquoi râler,pour tout abandonné,et de ne pas se donner la chance de faire avancer les choses!
là je suis a 7 témoignages
A+
#28 05-11-2010 12:03:20
- patsou
- Membre
Bonjour, j'essaye de trouvé ou poser mes questions sur le forum et je c pas si quelqu'un peut me conseillé!! voilà je fais ce métier depuis 6 ans et malheureusement pour la première fois un petit s'est luxé l'épaule!!(pauvre chou) sa jeune maman m'a littéralement incendié chez le docteur et me fais comprendre que c'est de ma faute!!je lui ai expliquer calmement que je m'excuser et que ça peut arriver à tout le monde, mais je sens qu'elle n'a pas confiance et me parle sechement au téléphone quand j'appelle pour prendre des nouvelles!!le père me dit qu'elle est sensible et que lundi ils me le ramèneront comme d'habitude!!j'aime mon métier mais là je me sens seul et on me donne l'impression d'etre une mauvaise nounou!!!elle est supposée passer cet après-midi pour récupéré le sac du petit!!je vais donc avoir une discussion avec elle et essayé de mettre les choses au clair parceque je ne pourras pas travaillé en sachant qu'elle ne me fais pas confiance!!!et dans ce cas est-ce que je démissionne ou je lui dit de me licencié?MERCI d'avance por vos réponses!!!!
#29 05-11-2010 12:15:51
Bonjour, j'essaye de trouvé ou poser mes questions sur le forum et je c pas si quelqu'un peut me conseillé!! voilà je fais ce métier depuis 6 ans et malheureusement pour la première fois un petit s'est luxé l'épaule!!(pauvre chou) sa jeune maman m'a littéralement incendié chez le docteur et me fais comprendre que c'est de ma faute!!je lui ai expliquer calmement que je m'excuser et que ça peut arriver à tout le monde, mais je sens qu'elle n'a pas confiance et me parle sechement au téléphone quand j'appelle pour prendre des nouvelles!!le père me dit qu'elle est sensible et que lundi ils me le ramèneront comme d'habitude!!j'aime mon métier mais là je me sens seul et on me donne l'impression d'etre une mauvaise nounou!!!elle est supposée passer cet après-midi pour récupéré le sac du petit!!je vais donc avoir une discussion avec elle et essayé de mettre les choses au clair parceque je ne pourras pas travaillé en sachant qu'elle ne me fais pas confiance!!!et dans ce cas est-ce que je démissionne ou je lui dit de me licencié?MERCI d'avance por vos réponses!!!!
coucou j'ai déplacé ton message ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p1496286
tu trouveras tes réponse la bas!
A+