Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-10-2010 12:45:31
- Lys94
- Membre
congés non pris
Bonjour,
Je souhaiterai avoir un renseignement, j'ai un contrat de 42 semaines, je prends 6 semaines et les PE 4. Cependant, on arrive bientôt à l'anniversaire du contrat et ils leurs restent 2 semaines à prendre. Dois je leur en faire part? C'est eux qui ont demandé 4 semaines supplémentaires ils savent ce qu'ils ont pris et ce qui leur reste à prendre. Suis je en tort si je ne leur dit rien?
Merci pour votre réponse
Bonne journée
12-10-2010 12:45:31
#2 12-10-2010 13:03:20
Re : congés non pris
Bonjour,
Je souhaiterai avoir un renseignement, j'ai un contrat de 42 semaines, je prends 6 semaines et les PE 4. Cependant, on arrive bientôt à l'anniversaire du contrat et ils leurs restent 2 semaines à prendre. Dois je leur en faire part? C'est eux qui ont demandé 4 semaines supplémentaires ils savent ce qu'ils ont pris et ce qui leur reste à prendre. Suis je en tort si je ne leur dit rien?
Merci pour votre réponse
Bonne journée
normalement les dates sont posées soit au contrat, soit par avenant au plus tard le 1er mars tout les ans...
ou alors mettre un delais de prevenance en place.
pose leur la question...
si ils ne les posent aps, tu auras une regularisation en ta faveur puisque tu les auras travaillées
#3 12-10-2010 14:09:36
- Lys94
- Membre
Merci pour ta réponse 4i
Les dates n'ont pas étés notées, lors de la signature les PE ne savaient pas trop et ça ne me pose pas de problème qu'ils les prennent au pied levé. Je sais que je suis en tord de ne pas les avoir notés.
Je le savais que si ils ne les posaient pas, ils devront me payer les semaines non posées.
Donc je n'ai aucune obligation de leur dire?
12-10-2010 14:10:58
#5 12-10-2010 14:49:44
- Lys94
- Membre
d'accord c'est ce que je voulais savoir, je vais leur en parler
Merci beaucoup d'avoir éclairer ma lanterne