Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-10-2010 12:44:00

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Des Félicitations!!! Merci au papa çà remonte le moral

Bonjour,

Voilà je voulais vous faire part des paroles du papa vendredi soir en venant chercher son fils de 27 mois que j'ai en accueil depuis 1 mois 1/2 du Mardi au Vendredi de 8h30 à 19h45 et sa soeur après école et le mercredi toute la journée..

Je suis content, *** s'est beaucoup assagi, parle mieux, plus poli et du respect.

Evidemment j'ai répondu que moi je n'avais fait que mon travail et que son fils lui avait beaucoup travaillé sur lui.

Je précise que lorsque les parents sont venus me voir pour le premier entretien, ils voulaient que je prenne leur fils au moins 1/2 journée seul sans sa soeur aîné de 6 ans car le papa me dit on ne peut pas le laisser 5 minutes voir 2 minutes sans surveillance.

Cet enfant a été gardé par une autre assistante maternelle dès 2 mois 1/2 et cela faisait 8 mois qu'il était avec sa maman qui n'avait plus de travail.

Donc il est évident que j'appréhendais un peu sad sad mais aujourd'hui tout se passe bien, il connait la maison, le jardin et respecte le sommeil du bébé.

Dès qu'il passe devant la chambre il dit " chut " lors des sorties en poussette ou même à pied il obéit bien, le dessin, les gommettes il adore ( se repérer avec les couleurs).

Le seul souci qui nous reste maintenant c'est la propreté!!!  sad  sad Il déteste être sale mais ne demande pas, donc pour moi je ne suis pas d'accord avec le papa de retirer la couche, il me demandait simplement mon avis.

Je le mets régulièrement sur les toilettes ( avec réducteur ) après le déjeuner çà fonctionne mais pour le reste il y a encore du travail à faire.

Je ne me fais pas de soucis, on peut pas tout avoir en même temps. lol

Voilà c'était ma petite pensée positive du jour. big_smile big_smile et j'attends avec impatience la naissance de BB N°3 chez mes premiers employeurs ( prévue entre le 02 et 06 Novembre ) garde début Avril 2011.

Le travail reprend, le moral aussi.

Merci de m'avoir lu malgré la longueur de mon post.

Bonne journée et pour celles qui attendent que le téléphone sonne faîte comme moi " patience " je désespérais depuis 9 mois. sad sad

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

12-10-2010 12:44:00

partenaire publicitaire:

#2 12-10-2010 13:01:59

mamise
Membre
Site Web

Re : Des Félicitations!!! Merci au papa çà remonte le moral

contente pour toi shainali,et les gentilles remarques des pe font toujours plaisir,ils te font confiance et reconnaissent ton travail,bravo!=)

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#3 12-10-2010 14:49:43

shainali
Membre
Site Web

mamise a écrit :

contente pour toi shainali,et les gentilles remarques des pe font toujours plaisir,ils te font confiance et reconnaissent ton travail,bravo!=)

Merci Mamise, malgré que j'habite dans une petite bourgade ces pe je ne les connaissait pas.

Bien contente!! Enfin du taf tongue tongue

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#4 12-10-2010 15:02:22

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

coucou shainali wink  eh bien ton post fait plaisir a lire crois moi wink  moi qui déséspére de retrouver 2 loulous sad   super contente pour toi qui attendais aussi un bon moment  smile

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

12-10-2010 15:02:22

partenaire publicitaire:

#5 12-10-2010 18:14:48

shainali
Membre
Site Web

lahna a écrit :

coucou shainali wink  eh bien ton post fait plaisir a lire crois moi wink  moi qui déséspére de retrouver 2 loulous sad   super contente pour toi qui attendais aussi un bon moment  smile

Oui voilà il ne faut jamais désespérer, en plus depuis mi-Août j'ai 1 petite puce de 5 mois maintenant à temps partiel( 21h/semaine ) mais c'est souvent plus.

je dirai tout simplement je suis contente dommage que les tarifs ici soient faibles. sad sad

vic10.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB