Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-10-2010 15:56:41
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
Re : mince le père-noél est déjà là...
ben oui ce week end j'ai vu des paillottes, j'ai pensé comme banzay ![]()
mais il faut croire que non s'ils sortent les jouets ![]()
en même temps, les premiers catalogues sont arrivés chez certains, donc il vaut mieux que ce soit prêt, car ceux qui vont se déplacer pour acheter râleraient...tout un cycle qui devient cercle "vicieux"
![]()
12-10-2010 15:56:41
#23 12-10-2010 16:35:39
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Société de consommation , et oui la magie de noël n'est plus la les gens consomme plus du fait que les choses sois la bien a l'avance en juin il y avais déja les sacs pour septembre et en septembre quand tu veux complète les listes et bien sais le plus cher qui reste et bien les jouet c'est pareil il les sorte maintenant et quand tu voudras le truc que les enfants on vraiment envie mais qui te dise sa trés tard et bien vive la recherche j'ai des expert qui me trouve le truc qui leurs fait vraiment mais vraiment envie a 3 semaine de noël la ou il y a plus le choix et aprés je court je commande et je galère bien...
Mais ou est noël...
#24 12-10-2010 16:46:23
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Comme je n'achète pas à cette période... le seul avantage que je vois est que souvent il y a des "prix cassés" sur les jouets fin novembre/décembre. Cela permet de faire rentrer certains jouets dans notre budget...
Sinon, à la maison... ma fille me parle déjà de faire sa lettre au Père Noël, elle ne comprend pas pourquoi on en parle DEJA un peu partout et que je ne m'active pas plus pour le sapin et tout le tintouin... alors que manifestement tout le monde est sur le qui vive (bon elle n'emploie pas ce terme bien sûr mais l'idée est là
.
Ils nous facilitent clairement pas la tâche... ![]()
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()