Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-05-2007 10:25:40
formation
rebjr,
c'est mon 2ème message du jour. j'aimerais savoir si il existe des dérogations pour la formation car j'ai un diplôme d'éducatrice de jeunes enfants. Ce n'est pas que ça ne peut pas m'apporter mais c'est une question de temps "perdu". d'ailleurs quelqu'un peut me dire en quoi consiste la formation. Merci d'avance
19-05-2007 10:25:40
#2 19-05-2007 10:33:26
#3 19-05-2007 11:14:27
Re : formation
merci, c'est vrai qu'on doit du coup rencontrer du monde, j'ai eu l'afps il y a 10 ans même si je relis de temps en temps mes notes une révision ne me ferait pas de mal. reste juste à caser la formation; surtout qu'il va y avoir les grandes vacances et je ne sais pas si il y a des sessions... qui organise les formations, à quel rythme,
comment ça se passe ?
Dernière modification par anneetc (19-05-2007 11:16:04)
#4 19-05-2007 11:45:48
bonjour
tel à la pmi ou au CG, ils pourront te donner des renseignements precis sur le sujet
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
19-05-2007 11:45:48
#5 19-05-2007 12:00:20
je suis aussi titulaired'un diplome d'educatrice de jeunes enfants..j'ai etedispensée de formation...mais ai demandé a la faire quand meme...et l'ai faite..
elle est plus qu'utile en ce qui concerne l'administratif...les contrats...legislation..etc...et aussi pour comprendre cette relation particuliere du trio parent enfant et assmat"..et plein d'autres choses
donc meme si c'est un "gain de temps " d'y echaper...cen'est pas un avantage de ne pas lafaire..
donc je te conseille vivement..de passer par la case..formation
#8 19-05-2007 14:45:27
merci pour les conseils,et la rapidité des réponses. je m'informerai à la réunion d'info dans 2 jours. J'ai quand même bien envie de la faire et vous m'y encouragez, faudra que je m'organise. j'aime bien ce site alors à bientôt.
#9 19-05-2007 15:06:11
a bientot..avec plaisir...;)
#10 19-05-2007 15:17:47
- aureliehelene
- Membre
- Site Web
bonjour
moi je penses également que la formation est une bonne chose
tu pourras rencontrer d'autres assmat de ta région mais également aprrendre des nouvelles choses .
a bientot
Pages : 1