Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-10-2010 23:20:02
La nounou de ma fille est enceinte
Bonjour à toutes et à tous,
Ma fille est chez la nounou depuis le mois de septembre et aujourd'hui je me retrouve dans une impasse car la nounou m'a annoncé qu'elle va avoir un ptit bébé pour fin mai 2011 si tout se passe bien.
Je ne sais pas quoi faire car je ne me vois pas encore chercher une nounou pour la remplacer.En mars 2010 j'ai fait une demande de créche je suis en liste d'attente.Pensez vous que si j'ai une place, je pourrai mettre ma ptite à la créche.C'était prévu que ma fille ne serai plus chez la nounou à partir de septembre 2011 car nous déménagerons d'ici la fin d'année 2011 car mon mari est militaire il est muté.
Aidez moi svp
12-10-2010 23:20:02
#2 12-10-2010 23:22:34
Re : La nounou de ma fille est enceinte
j'ai oublié de préciser qu'enfaite ma nounou est géniale d'en prendre une autre pour la remplacer. Car j'ai galéré pour en trouver une bien por ma fille.Elle est trop géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#3 13-10-2010 08:13:22
bonjour
vous n'avez pas d'autre choix, que de la remplacer (en cdd) quand elle sera en congé maternité...
de toute maniere elle n'est pas licenciable avant la 4° semaine après sa reprise, puisque salariée protegée, même à l'amiable ou en ruture conventionelle...
felicitation à elle ![]()
#4 13-10-2010 12:48:01
13-10-2010 12:48:01
#5 13-10-2010 12:52:37
pourquoi ne pas attendre le congé paternité pour prendre une decision?![]()
demandez lui si elle a quelqu'un à vous conseiller ?
de toute façon elle travaillera jusqu'en avril non?
il reste 6 mois 1/2 ![]()