Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-10-2010 10:08:15

shenzy74
Membre
Inscription : 07-02-2007
Messages : 82
Site Web

pas recu mon salaire

bonjour ns sommes le 13/10 et je nai pas percu mon salaire de septembre .la je suis en arret maladie depuis le 21/09 et je viens de subir une intervention chirurgicale qui necessite 3 mois d'arret.jai envoye mes arrets a mon employeur des le debut et depuis le 6/10 je reclame mon salaire par courrier et par sms mais aucune reponse de sa part .elle ne repond meme pas au telephone .quel est mon recours ? je sais par une collegue quelle veut me licencier car depuis que je garde le petit ca fait ma 2iemes intervention comme si je le fesais expres.doit je lui envoyer une lettre recommander pour reclamer mon du .jai besoin de mon salaire .merci de votre aide

Hors ligne

13-10-2010 10:08:15

partenaire publicitaire:

#2 13-10-2010 14:09:04

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : pas recu mon salaire

bonjour , je pense que tu as besoin aussi de papier pour ton arrêt , pensez également que vous pouvez avoir l'ircem comme complément !
alors envois lui un recommandé pour lui demander le salaire , les papiers ect.... si aucunes réponses vous lui dites qu'un dossier aux prud'homme sera envoyer pour demander ton dut et sutout des dommages et interet !
bon courage à toi , comme ci tu avais fait exprés d'être malade pfffff ça me démonte ça !!

Hors ligne

#3 13-10-2010 14:11:00

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : pas recu mon salaire

celia9305 a écrit :

ne communique pas par sms c'est pas pro du tout hmm
laisse un message sur son repondeur lui indiquant que tu lui envoies
un courrier en ar avec la somme qu'elle te doit, et que si cette fois tu n'as aucune reponse
tu te verras dans l'obligation d'en faire part a l'inspection du travail.
ca devrait la secouer un peu. courage

pas par tel.
mais par recommandé...

Hors ligne

#4 13-10-2010 16:05:22

shenzy74
Membre
Inscription : 07-02-2007
Messages : 82
Site Web

Re : pas recu mon salaire

merci bocou pour vos conseils j'attends encore demain et je l'appelerais sur son lieu de travail il parait quelle a perdu son portable ...mais bon elle a bien du recevoir mes 2 courriers je vs tiens o courant merci bocou

Hors ligne

13-10-2010 16:05:22

partenaire publicitaire:

#5 15-10-2010 13:28:43

shenzy74
Membre
Inscription : 07-02-2007
Messages : 82
Site Web

Re : pas recu mon salaire

bon je vais devoir faire un recommande ce jour car je n'ai tjrs pas perçu mon salaire de septembre . peux t'on demander des indemnites de retard ? je ne peux pas lui laisser de message sur repondeur car cette personne n'a plus de telephone . cest bien triste d'en arrive la et j'arrive pas a joindre l'inspection du travail.par contre je ss en arret jusq'au 15/01/2011 je devais prendre des conges en octobre et en decembre je ss en annee incomplete .comment je recupere mes vacs et les parents (jai 4 employeurs ) ME REMUNERENT COMMENT MES CONGES DU FAITE QUE JE SS EN ARRET car ils me versaient tous 10 % tt les mois je sais que cette question va pas dans cette rubrique mais bon la suis bien deboussole merci a vous cordialement

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB