Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-10-2010 11:09:48
licenciement ...
Bjr
les parents d'un petit que je garde viennent de m'avertir que j'allais plus garder le petit car il déménage et que j'allais recevoir ma lettre recommander .. donc le 14 octobre..
Etant payer au mois je vais recevoir mon salaire intégral le mois d'octoble .. mon préavis commence donc le 14 octobre jusqu'au 14 novembre.
Je voudrais savoir comment je serais payer du 1 novembre au 14 novembre. En sachant que les parents sont en vac du 1er au 15 novembre .
J'espère avoir été clair .
merci pour votre aide
Aimer un bébé est un cercle sans fin.
Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer....
13-10-2010 11:09:48
#2 13-10-2010 11:13:42
Re : licenciement ...
Bjr
les parents d'un petit que je garde viennent de m'avertir que j'allais plus garder le petit car il déménage et que j'allais recevoir ma lettre recommander .. donc le 14 octobre..
Etant payer au mois je vais recevoir mon salaire intégral le mois d'octoble .. mon préavis commence donc le 14 octobre jusqu'au 14 novembre.
Je voudrais savoir comment je serais payer du 1 novembre au 14 novembre. En sachant que les parents sont en vac du 1er au 15 novembre .
J'espère avoir été clair .
merci pour votre aide
bonjour
au réel sur la base des horaires prevus
#3 13-10-2010 11:22:39
les horaires était un peu compliqué .. mais en gros c'était 1 semaine sur deux lundi mardi et mercredi jeudi .. j'arrivais a 10 jours par mois et 10h par jour
donc il me doive la moitié du mois sans les indemnités d'entretien vu qu'il ne me laisse pas ..
Aimer un bébé est un cercle sans fin.
Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer....
13-10-2010 11:32:58
#5 13-10-2010 14:29:03
les horaires était un peu compliqué .. mais en gros c'était 1 semaine sur deux lundi mardi et mercredi jeudi .. j'arrivais a 10 jours par mois et 10h par jour
donc il me doive la moitié du mois sans les indemnités d'entretien vu qu'il ne me laisse pas ..
Bonjour,
S'il s'agit d'un contrat en année incomplète il faudra faire une régularisation.