Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-10-2010 22:02:12
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
avanant refusé par les parents
voila je vous explique depuis sept je garde un petit garcon et depuis quasi le debut ca se passe mal avec les parents
irrespect des horaires sans tel pour prevenir et sans s'excuser, sonne comme des dingues alors que ma fille a 7h du mat dort encore
envoi de sms a 6h50 pour me dire que ke petit vient pas alors que j'embauche a 7h
mensonge pour reculer la date et paye et jen passe .......
donc aujourdhui et bien j'ai dit tout ce que je pensais car apres 2 jours a attendre que lon me dise si le petit venait ou pas (alors que j'avais appellé plusieurs fois et envoyé des sms) et bien la mere a bien voulu m'appeler pour me dire que le petit resté en garde chez moi mais la grand mere vient de me dire que finalment non il reviendrait que lundi
je v leur faire un avenant pour regeler certaine choses mais il se trouve que ce week end ma mere nous a appris qu'elle mettait la maison famililale en vente et nous a demandé si on etait interressé par la racheter donc si je leur fais un avenant sur le changement de lieu de garde aussi et qu'ils refusent il se passe koi ?
je v me renseigner sur mes possibilité de credit et si c bon perso je ne pourrai pas rester eternellement ou je suis et si eux ne veulent pas signer l'avenant il se passe koi ?
la ou habite ma mere est a plus de 60km de la ou je suis .....
merci pour vos reponses
12-10-2010 22:02:12
#2 12-10-2010 22:10:25
Re : avanant refusé par les parents
voila je vous explique depuis sept je garde un petit garcon et depuis quasi le debut ca se passe mal avec les parents
irrespect des horaires sans tel pour prevenir et sans s'excuser, sonne comme des dingues alors que ma fille a 7h du mat dort encore
envoi de sms a 6h50 pour me dire que ke petit vient pas alors que j'embauche a 7h
mensonge pour reculer la date et paye et jen passe .......donc aujourdhui et bien j'ai dit tout ce que je pensais car apres 2 jours a attendre que lon me dise si le petit venait ou pas (alors que j'avais appellé plusieurs fois et envoyé des sms) et bien la mere a bien voulu m'appeler pour me dire que le petit resté en garde chez moi mais la grand mere vient de me dire que finalment non il reviendrait que lundi
je v leur faire un avenant pour regeler certaine choses mais il se trouve que ce week end ma mere nous a appris qu'elle mettait la maison famililale en vente et nous a demandé si on etait interressé par la racheter donc si je leur fais un avenant sur le changement de lieu de garde aussi et qu'ils refusent il se passe koi ?je v me renseigner sur mes possibilité de credit et si c bon perso je ne pourrai pas rester eternellement ou je suis et si eux ne veulent pas signer l'avenant il se passe koi ?
la ou habite ma mere est a plus de 60km de la ou je suis .....
merci pour vos reponses
Bonsoir,
Tu devras tout simplement démissionner. J'imagine que ton employeur ne fera pas 120kms par jour pour faire garder son enfant.
#3 12-10-2010 22:53:04
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
quand c les parents qui nous font un avenant et qu'on refuse ils doivent nous licencier ?
et la vu que c moi je demissionne
g deja vu avec les assedics je suis en periode d'essai jusqu'au 6 nov si je leur dit que j'arrete c une demission donc pas d'indemnisation avant 4 mois et sauf si je bosse au moins 3 mois parmis ces 4 mois , si je demenage c a la fin de l'année ou debut d'année prochaine mais je naurai pas les 610h demandés pour etre indemniser avec ce contrat si c un licenciement mais en cumulant avec le 2eme contrat oui ,
d'apres vous je m'arrete au 6 nov ou je pousse jusqu'a la fin de l'année ????
#4 12-10-2010 23:23:37
quand c les parents qui nous font un avenant et qu'on refuse ils doivent nous licencier ?
et la vu que c moi je demissionneg deja vu avec les assedics je suis en periode d'essai jusqu'au 6 nov si je leur dit que j'arrete c une demission donc pas d'indemnisation avant 4 mois et sauf si je bosse au moins 3 mois parmis ces 4 mois , si je demenage c a la fin de l'année ou debut d'année prochaine mais je naurai pas les 610h demandés pour etre indemniser avec ce contrat si c un licenciement mais en cumulant avec le 2eme contrat oui ,
d'apres vous je m'arrete au 6 nov ou je pousse jusqu'a la fin de l'année ????
Déjà si tu demenages, il faut avertir la pmi pour qu'il valide ton nouveau logement avant de faire un avenant...
12-10-2010 23:23:37
#5 12-10-2010 23:49:14
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
en fait je pense que je demissionnerai en fonction de la date de mon emmenagement et des que je suis installée je fais venir une assistante sociale ou puer , g a ppelé hier pour leur dire
#6 13-10-2010 08:07:20
en fait je pense que je demissionnerai en fonction de la date de mon emmenagement et des que je suis installée je fais venir une assistante sociale ou puer , g a ppelé hier pour leur dire
bonjour , tu devras éffectuer un préavis si tu ne le fais pas tu devras payer celui ci aux parents !
#8 13-10-2010 11:15:51
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
ok oui le preavis je comptais le faire sans souci
4i c'est noté
merci pour vos reponses
Pages : 1
Discussion fermée