Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-10-2010 22:34:30
nouveau contrat
Bonsoir,
j'aimerais savoir si je peux faire un contrat en année incomplète du 1er novembre au 31 aout et refaire ensuite un avenant sur un an.Car pour mes 2 premieres filles qui sont scolarisées on refait un avenant à la rentrée.De plus pour le calculs des semaines de présence c'est plus simple pour moi.
Dernière modification par natsha (12-10-2010 22:35:11)
12-10-2010 22:34:30
#2 13-10-2010 15:03:32
Re : nouveau contrat
Bonsoir,
j'aimerais savoir si je peux faire un contrat en année incomplète du 1er novembre au 31 aout et refaire ensuite un avenant sur un an.Car pour mes 2 premieres filles qui sont scolarisées on refait un avenant à la rentrée.De plus pour le calculs des semaines de présence c'est plus simple pour moi.
Bonjour,
à votre place je ferais un CDI en année incomplète sur lequel je préciserais qu'à compter du 31 août la mensualisation sera modifiée en détaillant les calculs.
bien sûr c'est à discuter avec votre assmat
c'est plus cordial, elle sait que les conditions d'accueil et son salaire seront modifiés et elle accepte ou pas en connaissance de cause.
vous pouvez sinon modifier le contrat en présentant un avenant à votre assmat en août mais elle sera éventuellement en droit de le refuser
c'est mon avis, attendez celui des autres
#3 13-10-2010 15:05:28
#4 13-10-2010 18:03:51
merci pour vos réponses.Je m'entend très bien avec l'assmat.C'est juste que comme ca c'est plus simple pour le calcul des semaines de présence .En plus comme je suis infirmiere mon nombre de semaine de vacances varient d'une annee sur l'autre en fonction de mon roulement et de mes jours sup.
donc pour le calcul de cette année je compte les semaines de présence de novembre à aout et je divise par10?
13-10-2010 18:03:51
#5 13-10-2010 18:07:35
oui cela concernera seulement la mensualisation ...
la fin de la mensu ne signifie pas la fin du contrat
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept