Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
13-10-2010 16:01:45
#2 13-10-2010 16:07:40
Re : p'tit loup de 8mois
j'ai un p'tit loup de bientot 8 mois 1/2 et il ne tient pas sur ses jambes ;des qu'on le met pour le mettre debout il se laisse aller
avez vous des conseils pour le motiver?
pourquoi vouloir le mettre debout ?
il ne faut pas mettre un enfant dans une situation dans lequel il ne peut se défaire seul.
Il est encore petit.
Il va se muscler au fur et a mesure des différends jeux que tu pourra lui proposer.
#4 13-10-2010 16:10:34
bonjour mel62
mon conseil est de le laissé faire seul... quand il se sentira capable de se tenir sur
ses jambes .
bonne continuation
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
13-10-2010 16:10:34
#5 13-10-2010 16:20:19
je demande pas a ce qu'il tienne des heures mais au mois un minimum qu'il pousse sur ses jambes
la petite de 5 mois que je garde elle pousse bien sur ses jambes
meme le medecin a dit que je devais essayer de le stimuler
en meme temps je me dis que si il pousse pas sur ses jambes il risque pas de commencer a ramper
#6 13-10-2010 16:30:22
- nounounat82
- Membre
- Site Web
a ben sa, ce n'est quand même pas grave du tout!j'ai eu des petits qui ont fait leurs premiers pas sans passer par l'étape non obligatoire du"rampage".Chacun son rythme et surtout pas de surstimulation,les petits sont tellement tous différent qu'il ne faut pas comparer.
#7 13-10-2010 16:30:25
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Mais faut le laisser allez a sont rythme , pauvre petits bout il a que 8mois et encore bien le temps de se mettre debout ou tenir sur c'est jambes.
Désoler il a envoyer le message avant que j'ai fini grrr cette ordi!!!
Bon alors ne jamais jamais oublier qu'un enfant n'est pas un autre et qu'il et unique et qui a sont propre rythme puis franchement a 8mois sais pas du tout inquiétant et apars le mettre sur un tapis d'éveil et lui proposer des jouet a aller cherchez tout en jouent avec lui il y a rien a faire et surtout pas le forcer a se mettre debout.
Tien d'ailleurs sa me rappelle se que j'ai vu et qui ma fait bondir mais j'ai rien dit pour pas m'emporter
Un bébé de 7mois qui a passer sa journée dans un trotteur pousser par les plus grand et en essayer de pousser c'est toute petite jambe, par contre seul parterre même pas il se relève et tien pas droit enfin maintenant plus rien me choque j'en vois des nouvelle tout les jours.
Dernière modification par moumoune13 (13-10-2010 16:36:35)
#8 13-10-2010 18:53:16
mais laissez lui le temps d'avoir envie
il a 8 mois 1/2 ...
si à 20 mois un enfant ne marche pas on commence à s'inquieter , pas avant
et ne JAMAIS comparer un enfant à un autre
ils ont tous leurs specificitées et leur rythme
Pages : 1