Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-10-2010 16:37:28
Re : porter moi chance :)
coucou
bon ça y est nous avons bien discuté le petit loustic de 8 mois a été mignon comme un coeur
la maman a l'air très gentille et le courant est bien passé. Elle avait l'air enjouée et moi aussi en même temps lol
elle doit voir 2 autres ass mat et ensuite elle me redit mais mes 1ères impression ont été assez bonnes donc déjà c'est une bonne chose car en général je ne me trompe pas
je vous dirais dès que j'aurais une réponse mais ce serait vraiment bien car je n'aurais déjà pas l'occasion de trouver un contrat qui complete mon 1er avec autant d'exactitude et puis je me sentais bien avec eux donc on verra.
elle avait l'air ok avec ma façon de voir, mes "obligations", ravie de mon installation chambre et jeux divers. En tout cas depuis que je suis plus naturelle et zen pour mes entretiens enfin pro quand même hein mais on discute quoi pas trop ni pas assez ça se passe bien et souvent j'ai d'ailleurs réussi a avoir mes contrats donc je vais continuer de croiser les doigts jusqu'à ma réponse
voili voilou, je vais pouvoir maintenant profiter de ma fin de journée tranquillement. Avec un si beau soleil on va aller se balader allez bizettes les filles et merci de vos encouragements.
13-10-2010 16:37:28
#23 13-10-2010 16:45:01
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
13-10-2010 16:49:19
#25 13-10-2010 16:54:52
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Re : porter moi chance :)