Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-10-2010 16:22:42
premiere feuille de paye!!!
qui pourrais me dire comment récuperer mon 1er bulletin de salaire;je démarre le 18 octobre 2010 avec une puce de 4 mois la maman va me déclarer ,puisqu'elle a droit à l'aide de la caf , qui se charge de la suite?vais-je recevoir un courrier qui m'indiquera comment pouvoir telecharger ce bulletin de salaire?je suis un peu perdu!!!!!merçiSOISE.
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
13-10-2010 16:22:42
#3 13-10-2010 16:44:34
Re : premiere feuille de paye!!!
merçi de m'avoir répondu!et si rapidement.et recevrais-je tout les mois ce bulletin de salaire car il parrait que la paje ne fait pas toujours son travail correctement?
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
#4 13-10-2010 17:34:27
Re : premiere feuille de paye!!!
merçi de m'avoir répondu!et si rapidement.et recevrais-je tout les mois ce bulletin de salaire car il parrait que la paje ne fait pas toujours son travail correctement?
Bonjour,
ça met un peu de temps pour se mettre en place tu peux également te connecter en tant qu'employée et les imprimer, mais ton employeur doit également t'en fournir un plus complet que celui de PAJEMPLOI.