Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-10-2010 20:13:00
moche et méchant mdr
Excellent dessin animé que j ai vu hier soir au ciné, je vous le conseille il est vraiment drôle et la 3D fonctionne de mieux en mieux (surtout la scène dans le manège ça donnerait presque la nausée!), seul hic le prix pour une séance en 3D, ça fait un peu cher mais bon de temps en temps!!!!!!!
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
13-10-2010 20:13:00
13-10-2010 20:26:58
#5 13-10-2010 20:29:36
Re : moche et méchant mdr
Ah ouiii moi j'ai trop envie d'y aller mais est-ce adapté à des 3 ans 5 ans et 6 ans ?
![]()
Sinon moi ça me tente trop... J'ai hâte
ma fille de 6 ans a beaucoup aimé.......
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
#6 13-10-2010 20:36:41
J'ai adoré ! Mes 2 garçons aussi ! Très , très drôle et bien fait. Je pense que l'on retournera le voir pendant les vacances mais en 2D cette fois ci. Bonne séance à toutes et à tous !
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#7 13-10-2010 21:14:33
pensez vous que mon fils de 4 ans est assez grand ? faut que j'aille voir les extraits sur le net.
mais le problème c'est que chez nous y'a jamais de salle en 2D !!! c'est super énervant car mon fils a la tete bien trop petite pour les lunettes !!! mon mari va essayer de lui modifier les branches sinon il peut pas s'appuyer sur l'appui tete sinon elles tombent
et puis c'est long de garder les lunettes donc du coup maintenant vu que tout est en 3D c'est un peu casse pieds.
#9 13-10-2010 23:36:47
ersyma,
essaie de voir dans ton ciné, car il existe des lunettes 3D pour enfants. Je pense que pour un enfant de 4 ans, c'est bon, car il n'y a rien qui fait peur et l'histoire est assez simple à comprendre. Bonne séance
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#10 13-10-2010 23:38:53
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
je suis allée le voir avec ma fille hier soir et il est excellent!!
je l'ai adoré!! j'ai même pleuré de rire sur une certaine scène que je ne vous raconterez pas pour garder l'effet de surprise!!
allez le voir ça vaut le coup!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#11 13-10-2010 23:42:04
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
pensez vous que mon fils de 4 ans est assez grand ? faut que j'aille voir les extraits sur le net.
.....
du coup maintenant vu que tout est en 3D c'est un peu casse pieds.
oui je pense que tu peux aller le voir avec ton fils de 4 ans!
ils font depuis peu les lunettes pour les enfants, et c'est vrai qu'il était temps...
par contre, je suis d'accord, c'est casse pieds, on est obligés de se taper du 3D pour tout les dessins animés maintenant, c'est dommage...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Pages : 1
Discussion fermée