Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-10-2010 10:17:51

biscottebeuree
Banni(e)
Site Web

modération

bonjour. Je suis sur ce fofo depuis peu et je voulais faire part aux modo de mon étonnement quand à la modération. plusieurs fois j'ai voulu mettre un petit mot sur des posts et hop, qu'est ce que je vois ? "discussion fermée"! Alors que ce sont des posts qui ne partent pas du tout en cacahuète mais simplement c'est fermé, point. J'ai envoyé un mail à une  des modos (j'avoue, je ne sais plus laquelle car elles sont nombreuses). Je fais ce post car je suis passablement agaçée par ce qui me semble être de l'abus de pouvoir. J'ai l'habitude des fofos, j'ai été modo dans un fofo d'ailleurs et pour moi lorsque rien ne dégénère eh bien la modo n'a rien à faire à part s'occuper des nouveaux membres à enregistrer, ranger les posts dans les bonnes rubriques etc...Je voulais dire ce que j'ai sur le coeur car vraiment ça me pesait!

14-10-2010 10:17:51

partenaire publicitaire:

#2 14-10-2010 10:21:48

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : modération

coucou et bien relis la charte du forum s'il te plais,et chaque forum,a une particularité différente,nous avons aussi nous modératrices nos devoirs ,et un post qui est fermé ne l'est pas forcément parce-qu'il dégénère,mais parce que le membre qui a poser sa question a eu sa réponse et qu'il a remercier!
point bar!
je trouve par contre ton post un peu olé olé non ?
je laisse places a mes collègues smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 14-10-2010 10:29:29

biscottebeuree
Banni(e)
Site Web

pas olé olé, non, simplement j'exprime mon ressenti simplement sans agresser et courtoisement

#4 14-10-2010 10:35:11

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Bonjour

Un post est fermé quand les réponses ont été donné, quand le membre nous remercie.

Chaque forum est différent.

Non ce n'est pas de l'abus de pouvoir, nous faisons notre boulot de modo et ce depuis de nombreuses années .

Certes , comme toi, il arrive que certains membres soient agacés, mais nous ne pouvons plaire à tout le monde.

De plus , nous n'avons pas à nous justifier sur la fermeture des posts, mais comme nous sommes bien éduquées, nous prenons le temps de le faire, comme ici avec toi.

Comme te le dis parme, lis la charte du forum, ensuite libre à toi de l'accepter ou non, mais si elle ne te convient pas, c'est que le forum non plus .

bonne journée

signat10.gif

14-10-2010 10:35:11

partenaire publicitaire:

#5 14-10-2010 10:39:38

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

coucou biscottebeurre smile

je n'ai pas vu de post ouvert par toi et fermé roll

je pense que si les posts ouverts par d'autres membres ont été fermés, c'est qu'il devait y avoir la réponse souhaitée, ce n'est pas forcément parceque "ça part "n cacahuètes".

Tu as dû te méprendre, ce n'est pas grave, tu n'es pas là depuis longtemps. wink

sache qu'ici, tout le monde a son mot à dire wink

Tu prendras l'habitude big_smile

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

#6 14-10-2010 10:41:44

biscottebeuree
Banni(e)
Site Web

pas du tout; J'apprécie le forum, il n'y a que la modération que je n'aprouve pas. Donc je m'en accomoderai car je sais m'adapter. Il me semble cependant que je peux dire mon sentiment puisque c'est fait sans agression aucune. Pour répondre à Rachel, non justement il me semble qu'on ne peut pas toujours "dire notre mot" et c'est navrant.

Dernière modification par biscottebeuree (14-10-2010 10:43:01)

#7 14-10-2010 10:47:32

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bonjour

il me semble que tu as déjà obtenue ces réponses par MP récemment ....   hmm

je ne vois donc pas la raison de ce poste ...  qui fait doublon !!

je t'ai expliqué et redirigé vers le règlement et la charte

ce que je te redis aujourd'hui  big_smile

de plus les postes en question ne sont pas les tiens .... mais peuvent être réouverts sans soucis à la demande de l'auteur , mais je me repete ...

c'est ainsi que fonctionne CE forum !!!

je ferme donc cette discussion en mon droit de Moderateur.. qui n'est pas obligé de se justifier ni d'expliquer sa modération

en espérant que cette fois ci tu comprendras

cordialement

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#8 14-10-2010 10:55:15

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

voici les preuves de l'envoi  afin de faire taire toute contestation hmm

bien qu'il me semble de plus en plus deplaisant de devoir me justifier mad

From:XXXXXXXXXXXXXX@hotmail.fr
To: XXXXXXXXXXXXXXXXyahoo.fr
Subject: RE: modération
Date: Mon, 11 Oct 2010 15:45:17 +0000

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#9 14-10-2010 11:05:53

4i.modo
Membre
Site Web

biscottebeuree a écrit :

bonjour. Je suis sur ce fofo depuis peu et je voulais faire part aux modo de mon étonnement quand à la modération. plusieurs fois j'ai voulu mettre un petit mot sur des posts et hop, qu'est ce que je vois ? "discussion fermée"! Alors que ce sont des posts qui ne partent pas du tout en cacahuète mais simplement c'est fermé, point. J'ai envoyé un mail à une  des modos (j'avoue, je ne sais plus laquelle car elles sont nombreuses). Je fais ce post car je suis passablement agaçée par ce qui me semble être de l'abus de pouvoir. J'ai l'habitude des fofos, j'ai été modo dans un fofo d'ailleurs et pour moi lorsque rien ne dégénère eh bien la modo n'a rien à faire à part s'occuper des nouveaux membres à enregistrer, ranger les posts dans les bonnes rubriques etc...Je voulais dire ce que j'ai sur le coeur car vraiment ça me pesait!

je suis aussi une habituée des forums!
et ailleurs on modere  même les messages où on oublie un simple bonjour et bonne journéer  A CHAQUE intervention!
y a pire...
y a mieux...
et chez nous c'est comme ça.
à prendre ou à laisser!
on clos une discution quand  elle est fini ou si ça deborde.

#10 14-10-2010 11:08:24

biscottebeuree
Banni(e)
Site Web

désolée, mais est ce dans les mails ou alors y a t il une boîte mp sur le forum? Ne te justifie pas c'est inutile, simplement si c'est dans les mails je vais retrouver ça.Allez, tu peux fermer ici, stp?

#11 14-10-2010 11:08:55

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

je ferme

signat10.gif

#12 14-10-2010 11:09:33

4i.modo
Membre
Site Web

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
Droits du modérateur:
supprimer totalement ou partiellement des messages ne respectant pas ou contrevenant à la charte citée et ce sans mise en demeure préalable et sans avoir à se justifier,
porter plainte et tenir à disposition de la justice des adresses IP des utilisateurs en cas d’abus répétés,
supprimer des échanges de plus de 3 mois,
conserver les messages, pseudo, et adresses IP de toutes les personnes qui postent des messages,
stopper totalement le forum pour des raisons techniques ou de sécurité.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB