Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-10-2010 12:38:09
- momoettiti
- Membre
- Site Web
bébé de 7 mois
bonjour,
un bébé que j'accueille de 7 mois mangent des petits pots(je n'ai rien contre)de légumes,un jour tel légume,le jour suivant un autre et le 3 ème jour on reprend le 1er légume et ainsi de suite,et 120ml de lait,ce bébé ne tient pas assis,est-ce lié à l'alimentation?je précise qu'il est allergique aux fruits(d'après sa maman),bonne journée
14-10-2010 12:38:09
#2 14-10-2010 13:06:13
Re : bébé de 7 mois
bonjour,
un bébé que j'accueille de 7 mois mangent des petits pots(je n'ai rien contre)de légumes,un jour tel légume,le jour suivant un autre et le 3 ème jour on reprend le 1er légume et ainsi de suite,et 120ml de lait,ce bébé ne tient pas assis,est-ce lié à l'alimentation?je précise qu'il est allergique aux fruits(d'après sa maman),bonne journée
bonjour
7 mois c'est un peu tôt pour tenir assis
laissons lui le temps d'être un bébé
et oui, à cet age on introduit les nouveaux aliments avec precaution, donc souvent le même chose
certains sont bien au lait (maternele ou non) au dela de cet age
bonne journée à toi aussi
#3 14-10-2010 13:22:16
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Re : bébé de 7 mois
Ce sont certainement des allergies "croisées" ...
La maman peut faire cuire les fruits. Les allergènes responsables sont alors détruits.
Elle a du consulter un allergologue (enfin j'espère). On peut être allergique à quasiment tous les fruits ... crus !
Dernière modification par pepette1964 (14-10-2010 13:22:49)
Pages : 1