Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-10-2010 13:22:31
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Tututu tutu (musique de X Files)
Tic tac, tic tac... pas un bruit, la maisonnée dort profondément... 03h15 du matin... et comme tous les matins... MA FICHUE DOUCHE SE DECLENCHE !!!
Si, si, je vous assure ! on a un cabinet de douche qui touche à notre chambre... pendant 8 sec, elle fonctionne (on a mis un seau et il est rempli à moitié) et elle s’éteint toute seule... et parfois c'est le robinet à l'étage (toujours à la même heure).
Cela dure en fait depuis presque 6 mois et on ne sait toujours pas pourquoi, le plombier sait pas, les copains/copines savent pas... ils nous parlent même de "fantôme" !!! (là avouez vous tremblez !!!
)
Sauf que je suis très terre à terre et que je n'y crois pas du tout. Mais pas toujours facile de se rendormir après... et j'ai accueilli l'assistante sociale avec de grosses cernes (heureusement que je n'ai pas eu à lui expliquer pourquoi !
).
Si vous aussi cela vous est arrivé et que vous avez une explication, mes petits yeux avides de sommeil vous remercieront. J'avoue qu'on a fini par s'y faire, mais bon... parfois, comme là hier pour moi, on ne se rendort pas forcément... Merci !
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
14-10-2010 13:22:31
#2 14-10-2010 13:29:25
Re : Tututu tutu (musique de X Files)
t'as jamais essayé de couper l'eau pour la nuit ![]()
si c'est un fantôme................... c'est flippant
![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#3 14-10-2010 13:31:25
![]()
Change les robinets, peut être. Je vois que ça.
Ou alors coupe l'arrivée d'eau centrale, avant de te coucher.
Moi ne pas dormir ça me rendrais DINGUEEEEEEEEEEE.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
14-10-2010 13:31:48
#5 14-10-2010 13:36:23
tu n'aurais pas besoin d'un regulateur de pression???
à mettre juste apres le compteur ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#8 14-10-2010 13:46:05
ouvre un robinet ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#9 14-10-2010 14:10:33
- christelle44470
- Membre

- Site Web
Oh, un régulateur de pression (mais quelle pression la nuit ? y'a rien ! ) ... je vais taper la causette à mon bonhomme, par contre cela m'étonne qu'il n'y ai pas pensé.
Sinon, on a déjà essayé de couper l'eau une nuit cela n'a rien changé. Je sais, c'est IMPOSSIBLE, eh ben moi je vous dis que si. Je pense par contre qu'il devait rester de l'eau dans les tuyaux et que du coup, vlan rebelotte à 03h15... et comme j'ai besoin d'utiliser l'eau dans la journée (je sais je suis exigeante
).
Mais POURQUOI 03H15 ? midi, je préférerai...
En tout cas, plus sérieusement, j'ai le sommeil assez léger, et cela me réveille très souvent... mon mari lui, il s'en accommode facilement... il RONFLE ! Dès fois, j'ai envie de le faire rouler jusqu'en bas du lit jusque sous la douche !!! comme ça, comme il a la bouche ouverte, l'interaction entre les deux cela ferait moins de bruit et je pourrais dormir ![]()
Dernière modification par christelle44470 (14-10-2010 14:11:23)
#10 14-10-2010 14:17:14
coucou ! ![]()
quand vous avez penser à couper l'eau générale ... avez vous penser également à purger les robinets ?
Il faudrait couper l'eau du compteur général, ensuite, les robinets qui se vident seuls, tu les purges en les vidant complètement et soit tu les laisses fermé ou ouvert toute la nuit pour voir ce qu'il en est .... ![]()
Bonne nuit !!! ![]()

#11 14-10-2010 14:37:12
hum !!! bizarre !!! ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#12 14-10-2010 14:38:39
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
![]()
Chacun son truc ...moi, ce sont mes lampes de chevet qui s'allument toutes seules!
Mais, ce sont des lampes qui s'allument au contact, donc sensibles, dès qu'il y a de grosses fluctutions dans le courant....pouf...ça s'allume! ![]()
Quand il y a de l'orage...c'est infernal...je suis obligée de les débranchées ou ça s'allume sans cesse.
¨Pour ta douche....vous avez pas branché le programmateur de l'arrosage automatique dessus par hasard? ![]()
#13 14-10-2010 14:40:07
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#15 14-10-2010 15:00:38
Nan,nan, c'est bien propre ghoster !
Et oui, ya des fantômes qu'aiment bien être propre et sentir bon !!!
Ben 3h15, c'est l'heure où il est le plus tranquille !!!
Il a peut-être pas envie qu'on le voit tout nu !!! ![]()
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#16 14-10-2010 15:11:12
- christelle44470
- Membre

- Site Web
ah non, on n'a pas purgé les robinets
ça doit être pour ça que ça a coulé quand même. Et si c'est Média, elle va m'entendre ! Je vais lui couper le bout de ses oreilles pointues ![]()
Par contre... c'est peut être un problème de pression. Ma grande est rentrée tout à l'heure, elle m'a dit "ça va je ne t'ai pas trop réveillée cette nuit ?". Je lui ai demandé pourquoi... "ben à 3h j'ai eu soif, je me suis levée pour me remplir mon verre d'eau dans la salle de bain".
Alors du coup, je m'interroge (parce que le 3h15 du matin ce n'est tout de même pas tout le temps). On a deux filles -dont la plus petite qui est somnambule- peut être qu'à elles deux elles font tournées les robinets de l'étage et que cela actionne une réaction en bas ? La grande se rappelle quand elle tire la chasse d'eau du haut ou quand elle utilise le robinet, mais la petite c'est un vrai zombi et elle fait parfois des choses bizarres comme tout somnambule qui se respecte (en pleine nuit, elle s'asseoit par terre dans la chambre de sa soeur, elle s'asseoit sur la chaise de bureau et fait pipi, elle s'allonge en plein milieu du couloir à l'étage et j'en passe (vive les barrières de sécurité). Un jour, j'entendais du bruit en haut, j'y suis allée et c'était ma petite qui essayait de se laver les dents en plein milieu de la nuit. Elle tenait sa brosse et la regardait... ce genre de choses... donc, je la vois parfaitement capable d'ouvrir également un robinet et le fermer après.
Mais quand bien même, quel "rapport" entre le robinet du haut et la douche qui se déclenche en bas
Je pense quand même à un problème de pression. Il va falloir que l'on se décide à faire appel à un plombier, enfin là je parle pour moi, parce que mon mari comme je le disais... il ronfle... et l'eau qui tombe dans le seau ne le dérange pas... bon, ce soir je lui sonne les cloches sous menace de le réveiller chaque fois que la douche se déclenche avec l'eau du seau ! ![]()
Pages : 1
Discussion fermée