Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-10-2010 13:50:44
question pret a l'hamelioration de l'habitat assistante maternelle
je voudrais savoir si ce pret peut servir pour securisé le logement (ex: barrieres escalier,pare feu ...) ou est uniquement reservé au gros travaux ?
merci d' avance de vos reponses
maman de trois merveilles de 10 , 6 et 3 ans .ass mat en formation du 6 au 23 juin
14-10-2010 13:50:44
#2 14-10-2010 13:59:24
Re : question pret a l'hamelioration de l'habitat assistante maternelle
bonjour
voir dans infos & articles on a le descriptif normalement (mais je ne sais plus où )
et c'est pour els gros travaux, ça c'est sur...
pour l'installation parfois il y a une prime de la caf, à voir avec eux (y a des conditions)
on a un post epinglé à ce sujet dans cette même rubrique en haut de page
#3 14-10-2010 14:09:01
Re : question pret a l'hamelioration de l'habitat assistante maternelle
je penser bien aussi que cela été pour les gros travaux pour ce qui est de la prime effectivement je me suis renseigné il faut justifier de 2 fiches de paye pour y avoir le droit donc moi sa ne m'arrange pas car saurait été pour investir dans les barrieres de securité (2 escaliers) et le pare feu (cheminée) avant l'acceuil d'un pti lou (facture de 250 euros rien que pour cela et encore sur internet je parle meme pas des magasins de puericulture ..)
maman de trois merveilles de 10 , 6 et 3 ans .ass mat en formation du 6 au 23 juin