Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-10-2010 19:48:16

lolo16
Membre

probleme avec la puericultrice

bonjour,
j' ai 20 ans et c'est ma premiere demande d'agreement d'assistante maternelle . j'ai donc envoyé mon dossier , j'ai bien reçu mon recipissé . la puéricultice m'a donc appelé 2h avant de venir chez moi , sauf que probleme je déménage !!!!!! j'avais prévenu quelques jours avant de cette info a la pmi ..... au téléphone la puer a tout fait pour me destabiliser et abandonner mon agreement., elle m'a dit que comme je n'ai pas d'enfants j'avais 90% d'etre refusé ... elle ma donc dit de faire un courrier en disant que j'annuler ma demande car je déménage .... je me suis donc tournée vers une autre puer qu'il elle ma dit de faire un courrier en indiquant ma date de demenagement et c tout!!!!!
que dois-je faire ????

14-10-2010 19:48:16

partenaire publicitaire:

#2 14-10-2010 19:56:51

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

Re : probleme avec la puericultrice

lolo16 a écrit :

bonjour,
j' ai 20 ans et c'est ma premiere demande d'agreement d'assistante maternelle . j'ai donc envoyé mon dossier , j'ai bien reçu mon recipissé . la puéricultice m'a donc appelé 2h avant de venir chez moi , sauf que probleme je déménage !!!!!! j'avais prévenu quelques jours avant de cette info a la pmi ..... au téléphone la puer a tout fait pour me destabiliser et abandonner mon agreement., elle m'a dit que comme je n'ai pas d'enfants j'avais 90% d'etre refusé ... elle ma donc dit de faire un courrier en disant que j'annuler ma demande car je déménage .... je me suis donc tournée vers une autre puer qu'il elle ma dit de faire un courrier en indiquant ma date de demenagement et c tout!!!!!
que dois-je faire ????

coucou
tu te tiens à ce que la 2ème puer t'a dit.
la 1ère n'a pas le droit de t'imposer de faire un courrier pour annuler ta demande.
de plus, nombres de nos collègues ici sur ce forum n'ont pas d'enfants et ont quand même eux leurs agréments!!
par contre, le souci c'est que si c'est la 1ère puer qui fait les visites, ben forcement, c'est pas gagné, désolée... sad
mais bon!! attend les pros, elles seront de meilleurs conseils!!
bon courage! smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB