Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-10-2010 10:33:42
penurie de gazoil enfant abcent
bonjour
hier soir le papa m'annonce qu'il ne mettrer pas son fils aujourd'hui qu'il n'avait pas assez d'essence pour retourner travailler
comment sa va ce passer pour mon salaire
si ça continue les autres parents risque d'avoir le meme probleme la semaine prochaine
chez nous nous n'avons plus de gazoil depuis mardi
ds la convention toute absence non prevue au contrat est renumerer
mais la le cas et tout meme speciale
mais je ne peut pas non plus prendre le risque de perdre mon salaire
merci pour vos reponse
15-10-2010 10:33:42
#3 15-10-2010 10:40:43
Re : penurie de gazoil enfant abcent
bonjour
hier soir le papa m'annonce qu'il ne mettrer pas son fils aujourd'hui qu'il n'avait pas assez d'essence pour retourner travailler
comment sa va ce passer pour mon salairesi ça continue les autres parents risque d'avoir le meme probleme la semaine prochaine
mais la le cas et tout meme specialemais je ne peut pas non plus prendre le risque de perdre mon salaire
merci pour vos reponse
pareil que patchouli ![]()
15-10-2010 10:41:44
#5 15-10-2010 10:43:01
bonjour
comment sa va ce passer pour mon salairesi ça continue les autres parents risque d'avoir le meme probleme la semaine prochaine
mais la le cas et tout meme specialemais je ne peut pas non plus prendre le risque de perdre mon salaire
merci pour vos reponse
coucou
c'est une absence non prévue , du fait des parents (meme si c'est un peu contre leur volonté du fait du contexte social)
donc pas de perte de salaire pour toi , tu n'as pas à patir de ceci
#7 15-10-2010 10:50:17
- chouchou64
- Membre

- Site Web
coucou ![]()
pareil ques les filles !
, c'est rénuméré ! ![]()
imagine que ça dur !! donc pas de salaire ? !!!
![]()

#8 15-10-2010 10:55:47
Imagine que tu sois secrétaire et que tu travaille dans un bureau extérieur....
Ton patron ne peut venir ouvrir la porte du bureau car il n'a plus d'essence ou parce qu'il est en panne, mais toi, tu attends devant la porte pour travailler.
Et bien ton salaire ne changerais pas
car tu es présente pour travailler, c'est ton patron qui ne peut te fournir le travail.
Voilà ![]()
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#9 15-10-2010 10:57:47
merci pour vos reponses mais si le papa me dit moi je ne suis pas rémuneraialors ourquoi vous vous le seriez surtout que ce n'est pas vraiment de sa faute il pourrais egallement me dire mon salaire va dimunuer je ne peut donc pas vous payer non plus
#10 15-10-2010 10:58:18
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Je pense pareil.
De plus si les PE ne peuvent plus aller bosser, je pense que vu le contexte leurs salaires sont maintenus. Donc le nôtre doit l'être également.
Ca me semble normal.
Maintenant faudrait pas que ca dure des semaines ... que le pays et l'économie soient paralysés parce que là gros problèmes en perspective pour tout le monde !
#11 15-10-2010 11:00:05
Eh bien tu lui réponds au papa que lui n'est pas rémunéré car il n'était pas présent à son poste, contrairement à toi qui était présente pour accueillir l'enfant et qui doit donc être rémunéré conformément à la convention. Aux parents de s'organiser différemment. Ca n'est pas ton souci.
#12 15-10-2010 11:07:52
coucou
oui, on pourrait comprendre la réaction du papa, qui lui, étant dans l'impossibilité de se rendre à son travail risque peut être de ne pas être payer pour ces journées là
mais là, c'est lui qui ne se présente pas à son travail ( quel que soit le motif, même indépendemment de sa volonté)
toi, tu es apte à recevoir les enfants, ce n'est pas toi, tu refuses l'accueil et tu n'as pas non plus à " supporter" toute la misére du monde
il y a pénurie d'essence? et ben c'est pas de ta faute, et tu n'as pas à en subir les conséquences
notre convention est claire sur l'absence injustifiée de l'enfant, même pour un motif d'une impossibilité du parent, donc tes heures restent dues
Pages : 1
Discussion fermée