Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-10-2010 11:20:33
agrement et chien
bonjour voila ma question je suis en attente de visite de la puer et je me pose une question a propos de mon chien (enfin plutot chiot il a 4 mois)
il a interdiction de rentrer dans la maison donc ne seras pas en contact avec les enfants (j'ai une porte moustiquaire donc meme porte d'entrée ouverte il reste dehors!) je pense a l'enfermer dans la grange lors d'activités a l'exterieur dans la cour penser vous que cela peut poser un probleme pour l'obtention de l'agrément
je tient a preciser que c'est un border colley donc ne faisant pas partie des categories 1 ou 2
merci d'avant de vos reponses
maman de trois merveilles de 10 , 6 et 3 ans .ass mat en formation du 6 au 23 juin
14-10-2010 11:20:33
#2 14-10-2010 11:22:10
Re : agrement et chien
je pense que si tu expliques bien tout cela a la puer en certifiant que le chien ne sera pas en contacte .. pas de soucis elle voudra peut etre voir les lieux securisés pour le chien ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 14-10-2010 11:31:58
je pense que si tu expliques bien tout cela a la puer en certifiant que le chien ne sera pas en contacte .. pas de soucis elle voudra peut etre voir les lieux securisés pour le chien ...
merci sa me rassure
maman de trois merveilles de 10 , 6 et 3 ans .ass mat en formation du 6 au 23 juin
#4 14-10-2010 21:07:25
moi j'ai un golden qui reste soit dans le jardin soit dans l'entrée (box sous l'escalier), il n'est pas en contact avec les enfants et ça ne pose aucun problème aux puer... il est adorable mais pas principe je ne le laisse pas s'approcher des enfants, si un jour ils se font mordre par un chien ce ne sera ni chez moi, ni par le mien.... on n'est jamais trop prudent....
14-10-2010 21:07:25
#5 15-10-2010 11:11:00
il est vrai que l'on est jamais trop prudent on nous parle beaucoup des chiens "dangereux" de catégories 1 ou 2 mais il ne representent que 5 % des morsures 95 % des morsures sont quand meme faite par des berger allemand , cocker , caniche et autres chiens a sa mémère ..morsure peut etre moins grave mais morsure quand meme ..!!!
#7 15-10-2010 11:20:58
attention à ne pas refaire l'eternel debat du pour et du contre.
on a dejà des dizaines de discution sur le sujet
voir à l'aide du moteur de recherche .
merci.
je ne souhaité absolument pas relancer un débat mais donner une opinion il y a tellement de malheureux gamin mordus encore aujourd'hui peut importe la categories du chien que moi sa me fait monter sur mes grands chiens ..et chevaux je voulais dire lol
merci encore aux modo pour nous remettre dans le droit chemin quand il le faut .
Pages : 1
Discussion fermée