Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-05-2007 22:28:20
payer jusqu'à quand?
bonsoir les filles, voilà j'ai des petits problemes en ce moment avec une maman qui ne m'amene pas son enfant sans me prevenir (voir autre post) et je sais que lundi quand elle va se pointer on va s'eng....... grave! Je pense meme qu'elle ne va pas apprecier et me retirer la garde car là j'ai l'intention de vider mon sac je n'en peux plus! Je voudrai savoir, lorsque nous avons signés le contrat nous avons marqué "date de debut de contrat :09.01.07" et "date de fin de contrat :30.06.07"
J'ai entendu dire que lorsqu'il y avait une date de fin de contrat elle devait me payer jusqu'au bout... est ce exact? Comment cela se passe t il si elle m'envoit une lettre de licenciement?
Merci pour vos reponses je suis un peu inquiette de la situation
19-05-2007 22:28:20
#2 19-05-2007 22:32:01
Re : payer jusqu'à quand?
tu es en CDD, tu remplaces donc une autre ass mat ? car c'est le seul cas ou on peut faire un CDD!
Si la maman rompt le contrat, en effet elle devra te payer jusqu'a la fin!
Ne peux tu pas arranger les choses ? ne pouvez vous pas parler tranquillement ? tu es sure que ça va dégener ?ce serait dommage d'en arriver là!
reflechis bien avant de te lancer!
#3 19-05-2007 22:33:25
J'ai lu ton autre post sur ton raz le bol que les parents te préviennne pas et t'a bien raison de ne pas te laisser faire.
Je pense que si c'est un CDI meme si, il y a date butoire, elle te paye jusqu'à la fin du préavis mais pas jsuq'à la fin de la date prévu.
si c'est un CDD oui là il doivent te payer.
Si elle t'envoi une lettre de licenciement. le jour ou tu l'a réçois, c'est le jour de départ de ton préavis. 15 jours ou un mois selon le temps du contrat.
ensuite il va falloir qu'elle fasse une demande d'attestation asssédic. et le dernier jour du préavis, elle te dois l'attestation, un solde de tout compte un dertificat de travail, ton bulletin de salaire avec la paye bien sur.
je m'avance mais faudra attendre l'avis de pros.
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#4 19-05-2007 22:41:00
ben non ce n'est pas un remplacement, c'est juste que je n'ai eu la petite qu'à 28 mois et qu'elle sait qu'elle ne me la laissera que jusqu'en juin donc je pense que c'est un CDD qu'en pensez vous?
Et puis oui j'ai bien reflechit, d'en etre arrivée là c'est parce que j'ai ete trop gentille des le depart et là j'en ai marre, ras la casquette!! nounou se rebelle et oui!
19-05-2007 22:41:00
#5 19-05-2007 22:42:27
un CDD n'es que pour les remplacement d'une autre ass mat. Donc c'est un CDI juste avec une date butoire. donc je pense qu'elle n'es pas obliger de payer jusqu'à cette date si elle romps avant.
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#6 19-05-2007 22:44:09
non cdd uniqement en remplacement d'une autre assmat'