Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-10-2010 03:26:11
bulletin de salaire
bonjour
J'aurais besoin de votre aide merci par avance
Actuellement je n"est toujours pas eu ma fiche de paye de la part des parents .Les parents m'ont regulariser en debut de mois et quand je leur est demander ma fiche de paye la maman avait l'air etonner et m'a demander si j'eté bien sur du fait qu'elle devait me fournir mon bulletin de salaire. Je lui est repondu que oui que mon precedent contrat les parent me remetter toujours mon bulletin de salaire et pour cela je lui est meme demander comment sa ce passer avec l'ancienne assistante maternelle la maman m'a repondu que elle ne lui avait jamais remise de fiche de paye... est ce que c'est possible ?je ne suis peut etre pas au courant de quelque chose? mais du coup j'ai tout de meme demander a la maman si elle pouvait me l'editer elle m'a dit qu'elle le ferait mais la je suis toujours en attente je comprend pas cette longue attente car cela fait 2 fois que je lui est redemander bon peut etre qu'elle ne trouve pas le temp
est ce que nous meme en tant que assistante maternelle nous pouvons editer notre fiche de paye ?
Merci beaucoup pour toutes vos reponses je suis un peu embeter pas cela
bonne journee
16-10-2010 03:26:11
#2 16-10-2010 09:18:38
Re : bulletin de salaire
bonjour
J'aurais besoin de votre aide merci par avance
Actuellement je n"est toujours pas eu ma fiche de paye de la part des parents .Les parents m'ont regulariser en debut de mois et quand je leur est demander ma fiche de paye la maman avait l'air etonner et m'a demander si j'eté bien sur du fait qu'elle devait me fournir mon bulletin de salaire. Je lui est repondu que oui que mon precedent contrat les parent me remetter toujours mon bulletin de salaire et pour cela je lui est meme demander comment sa ce passer avec l'ancienne assistante maternelle la maman m'a repondu que elle ne lui avait jamais remise de fiche de paye... est ce que c'est possible ?je ne suis peut etre pas au courant de quelque chose? mais du coup j'ai tout de meme demander a la maman si elle pouvait me l'editer elle m'a dit qu'elle le ferait mais la je suis toujours en attente je comprend pas cette longue attente car cela fait 2 fois que je lui est redemander bon peut etre qu'elle ne trouve pas le temp
est ce que nous meme en tant que assistante maternelle nous pouvons editer notre fiche de paye ?
Merci beaucoup pour toutes vos reponses je suis un peu embeter pas cela
bonne journee
Bonjour,
oui tu peux éditer toi-même ton BS mais la maman doit prendre ses responsabilités
rappelle-lui que c'est noté sur la première page de votre contrat de travail, bon courage
#3 16-10-2010 09:24:49
normalement , c'est la paje qui te le fait
avec les info que la pe à rempli
et tu le recoit à la casa
sinon oui tu peux l imprimer
#4 16-10-2010 09:28:35
- chouchou64
- Membre
- Site Web
coucou
oui tu doit demander un bs parce que celle pajemploi rien n'est vraiment bien précis : exemple pour les heures et jours réellement effectué , pajemploi regroupe tout !!
la ccn dit : une bulletin salaire sera remis :
"Sur le bulletin de paie, pour information, sont également précisés les jours et les heures d’accueil
réellement effectués dans le mois. (C.C.N.)"
16-10-2010 09:28:35
#5 16-10-2010 09:35:04
coucou
ne te décourage pas et comme tous le monde le pe doit te donner ton bs.
tu as la possibilité de le faire , moi c'est ce que je fais car au moins je suis sure de l'avoir,
je leur edite et ils le signent. pas de soucis comme ça.
#6 16-10-2010 22:24:34
bonsoir
merci beaucoup pour toutes vos reponses et votre aide
Je pense que je vais essayer d'editer ma fiche de paye
pouriez vous me dire comment je doit proceder et comment faire pour editer une fiche de paye?
merci a tous
#7 16-10-2010 22:52:28
si tu parles de celles de la paje
va sur le site
tu rentre dedans ton dossier
editer mes bulletins de salaire
tu clique sur un petit logo
et tu la visionne dans son integralité
puis il y a la touche pour enregistrer
pour imprimer
et voilà c'est tres simple
bon courage
#9 17-10-2010 08:57:02
bonsoir
merci yolanda
mais je parler de la fiche de paye que les parents doivent nous remettre tous les mois par contre celle de la paje je recoit bien ...
merci pour votre aide
Bonjour,
tu peux aller en haut de page et en faire la demande par mail à parme
il est parfait