Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-10-2010 22:11:20
#2 15-10-2010 22:17:01
Re : Attestation Assedic
bjr,
oui ça a la même valeur, mais perso je préfère le papier et ça te permet de voir si les indications données par les parents sont justes... j'ai souvent des erreurs !! et de plus ça te permet de te faire une copie au cas où les assedics perdent ton dossier (fréquent également)
#3 15-10-2010 22:40:57
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bjr,
oui ça a la même valeur, mais perso je préfère le papier et ça te permet de voir si les indications données par les parents sont justes... j'ai souvent des erreurs !! et de plus ça te permet de te faire une copie au cas où les assedics perdent ton dossier (fréquent également)
bonsoir
ça a la meme valeur, de toutes façons il faut qu'elle soit editée.
a partir de là tu peux faire des photocopies si tu veux
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#4 15-10-2010 22:47:41
merci , depuis la fin d'un contrat fin aout, la maman ne m'a toujours pas remis l'attestation, et pourtant elle a fait les démarches auprès des assedic. je pense que je lui dirai de faire sur internet plus rapide et plus pratique
15-10-2010 22:47:41
#5 15-10-2010 23:41:05
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
ah oui, là il faut qu'elle se bouge !!!
soit elle rempli l'attestation en ligne, l'edite et te la donne
soit elle pass a pole emploi, prend la fameuse "feuille jaune", la rempli et te la donne.
mais là, stop ! c'est trop long et ce n'est pas normal pour toi.
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#7 16-10-2010 09:40:39
coucou
j'ai eu le meme problème avec des pe mais en pire car du faites que j'ai délissionné pour x raison il y a plusieurs années ils n'ont pas voulu me donner mon attestation et aujourd'hui je suis obligée de me remettre en contact avec eux et ils apprécient pas . Alors j'ai fait la demande aupres du pole emploi et j'ai pu en avoir un vierge comme ça plus de soucis.
les feuilles des assedics qui sont jaunes sont valables car j'ai pu les avoir sur internet et elles sont valables car j'ai eu confirmation du pole emploi.