Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-10-2010 11:05:22
Mensu avec jours irréguliers, comment procéder pour les jours fériés
Bonjour à toutes,
je vais accueillir un nouveau bébé avec un planning alterné :
1 sem de 1 jour, 1sem de 3 jours, 1sem de 1 jour, 1 sem de 2 jours.
Pour la mensu j'ai fait le total de ses heures/4*46*tx horaire/12 et je compte joindre au contrat le planning annuel signé pour qu'il n'y ait pas de litige en cas de changement imprévu.
Comment faire pour le paiement des jours fériés ???
J'ai un autre contrat avec des horaires et jours variables mais c'est tout le temps 4 jours donc j'ai stipulé que les semaines avec jour férié je travaillais 3 jours pour que le jour férié soit payé.
Mais là, vu que les jours changent suivant les semaines et que parfois il y a des récup je ne sais pas comment procéder !!!
Par exemple :
*en avril semaine de pâques, ça tombe sur une semaine ou je travaille que le jeudi donc mon lundi de pâques n'est pas payé ??
*en juin par contre ça tombe sur un lundi mardi travaillé pour pentecôte donc là il est payé mais pas travaillé.
J'espère être claire dans mon questionnement, j'attends vos réponses je suis toute embrouillée !
16-10-2010 11:05:22
#4 16-10-2010 12:00:38
Re : Mensu avec jours irréguliers, comment procéder pour les jours fériés
ça c ok 4i
Mais cela veut dire que si ça tombe sur une semaine comme celle de Pâques dont je donnais l'exemple, où je travaille uniquement le jeudi le férié n'est donc pas payé ??? c'est ça que je n'arrive pas à saisir désolée....
16-10-2010 12:00:38
#5 16-10-2010 12:17:28
Ben oui, c'est logique de ne pas être payée le lundi de pâques, puisqu'il n'est pas prévu dans ton planning que tu travailles ce jour-là...
Tu fais comme tu dis : suivant les jours de travail prévus, semaine par semaine, tu vois si ça inclut le férié ou non...
#6 16-10-2010 12:29:36
- chouchou64
- Membre
- Site Web
coucou
si c'est un planning annuel ,et que tu connais les jours travaillés, ben tu ne peux pas te faire compter tes fériés a moins de mettre une clause
#7 16-10-2010 13:51:39
ça c ok 4i
Mais cela veut dire que si ça tombe sur une semaine comme celle de Pâques dont je donnais l'exemple, où je travaille uniquement le jeudi le férié n'est donc pas payé ??? c'est ça que je n'arrive pas à saisir désolée....
Ben oui logique Cette année, le 1er et le 8 mai tombait un samedi, je ne travaille pas ses jours-là donc je n'ai pas été payée, logique