Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-10-2010 12:34:49
mensualisation periscolaire et cp?
Je suis pour avoir un contrat en periscolaire sur une base de 52h par semaine, la maman travaillant irrégulierement en interim (dc pas de jour ni d'horaires fixés a l'avance). J'ai des congé fixés avec un premier contrat. j'aurai souhaité que quelqu'un m'eclaire au niveau des cp, a savoir s'il faut que je me les fasses payer 10% a la fin de chaque mois et si c le cas comment dois-je faire si l'enfant devait m'etre confié les semaines ou je suis en vacances?
merci de votre aide!!!
16-10-2010 12:34:49
#2 16-10-2010 12:42:28
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Re : mensualisation periscolaire et cp?
coucou
pour les plannings irréguliers, je te conseille de mettre une clause
ensuite partir sur une mensu minimum ! là tu dit 52h semaine ok ! mais connais tu les semaines de garde réelles?
car un calcul mensu, il te faut : h semaines x nombres semaine de garde réelle sur les 12 mois !
#3 16-10-2010 12:50:48
16-10-2010 12:55:58
#5 16-10-2010 13:04:43
- chouchou64
- Membre
- Site Web
je ne connais pas les jours ni les heures. La maman travaille en interim et peut etre appelée du jour au lendemain pour des horaires variables et aussi bien pour 1 semaine quepour 3 semaines...
alors si tu connais pas le nombre d'heure et les semaines de garde, il sera difficile de faire la mensu obligatoire !
désolé, avoir avec la maman impérativement le nombre minimum par semaine a négocier avec elle, car partir sur 52h alors qu'elle ne connait pas ses besoins !! c'est énorme !
et ensuite voir le nombre de semaines de garde réelles, ça c'est obligatoire aussi ! donc voir avec un calendrier pour cocher les semaines de garde ! ses besoins quoi !
maintenant il faut que toi aussi tu pose tes 5 semaines cp pour déduire mensu si elle ne correspond avec les siens !
pour les plannings irréguliers, il faut noter tes amplitudes horaires acceptés et jours acceptés !
tu peux te faire payé les 10% cp par mois sur le salaire net (en année imcomplète) mais c'est hors convention ! mais pas illégal !
#7 16-10-2010 14:20:52
- chouchou64
- Membre
- Site Web
oui mais la maman etant en interim elle ne pose pas de vacances! elle travaille qd on l'appelle dc elle ne sait pas a l'avance ses besoins.
alors déja toi il faut que tu te donne 5 cp a déduire en notant tes dates impératif:)
si elle connais où (prends pas de vacances), normalement il faut retirer 5 cp pour elle !
soit une mensu sur 42 semaines, et faire une régularisation en date anniversaire
où partir sur une année compléte : même vacances que l'employeur !
maintenant, je répete tu dois impérativement connaitre le nombre h par SEMAINE !
pour calculer la mensu
je trouve que partir sur 52 h , ça fait énorme
#9 16-10-2010 17:05:48
- chouchou64
- Membre
- Site Web
oups!!! je viens de voir que j'avais marqué 52h/semaine alors que c PAR MOIS!!!!
coucou , alors là , je comprends mieux effectivement !)
donc comme je te dit plus haut , a négocier sur un minimum semaine:)
perso, je ferai 12h semaine et le reste en h complé