Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-10-2010 20:25:00

chouchou64
Membre
Inscription : 03-07-2010
Messages : 3 718
Site Web

Re : je vous trouve bien pessimistes et tristes les ass mats !

patchouli a écrit :

qu'est ce qu'il se passe ? ca fait plusieurs jours que je lis des posts tous tristes ...........;
le metier est pas facile hein !
mais je me dis qu'ailleurs c'est pas forcement mieux !

coucou smile
patchouli smile

et toi ça va? parce que vu ton post déplacé, je me dit que tu dois avoir la tête ailleur ! smile smile smile
(je riogole !) smile smile smile

et tu as raison, c'est pas mieux ailleur ! smile
je parle en connaissance de cause car en ce moment mon zomm et son job !!! ben c'est pas la joie !  (souvent changement d'horaire, réorganisation du travail , ...)


chouch10.gif

Hors ligne

15-10-2010 20:25:00

partenaire publicitaire:

#22 15-10-2010 20:43:21

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : je vous trouve bien pessimistes et tristes les ass mats !

coucou,

pour moi aussi, tout baigne big_smile

la petite que j' accueille ne tape plus ses camarades ( mes enfants ), elle est pleine de joie et très agréable!! :lol
quand au petit, il semble épanouit, sourit le matin quand il arrive chez moi :lol


boudh210.gif

Hors ligne

#23 15-10-2010 22:30:25

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : je vous trouve bien pessimistes et tristes les ass mats !

patchouli a écrit :

qu'est ce qu'il se passe ? ca fait plusieurs jours que je lis des posts tous tristes ...........;
le metier est pas facile hein !
mais je me dis qu'ailleurs c'est pas forcement mieux !

Ben tu vois, paradoxalement, je trouve que c'est bien les posts "tristes"
Je m'explique tout de suite car j'imagine vos tetes les filles smile
Je ne sais pas si c'est du à la saison, la crise ou je ne sais quoi, mais en tout cas le resultat est flagrant :
ici nous exprimons tout !!! (surtout en ce moment, c'est vrai), c'est en ça que je trouve ça bien.
Ici existe une porte de sortie, une bouffée d'oxygene, une possibilité d'évacuer la pression, ça peut etre salutaire smile
Qui sait parfois ce que certaines personnes pourraient faire sans la possibilité de l'ecrire ici sad.....
C'est vrai que ces jours-ci il y a "du lourd". Chacune a de quoi se reconnaitre ou meme se defouler dans differents posts.
Certains sujets ont difficiles et tristes a la base, il n'y a qu'a voir le titre.
Mais a mon sens, ce ne sont pas forcement ceux-là les plus tristes. Dans ceux-là, les "gros sujets" la personne est rassurée,malmenée, y'a debat, y'a prise de position, mais a l'arrivée, y'a echange.
Qui dit echange dit remise en question, discussion, meme si il y a clash, ça avance.
C'est en ça que le forum est un exutoire smile, meme si a la base le post etait un peu defaitiste . smile
Pour moi les posts tristes sont plutot ceux que l'on peut lire dans tarifs-contrats sad.....a voir les questions, moi ça me rend defaitiste lol:lol::lol:


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

#24 15-10-2010 22:43:06

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : je vous trouve bien pessimistes et tristes les ass mats !

je me suis faites moderee parce que apparememnt je n'ai pas poste dans la bonne rubrique lol
mais si j'ai poste dans la rubrique metier ass mat c'est parce que c'etait la que je trouvais des posts tristounes !
mais vous me rassurez alors !


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

15-10-2010 22:43:06

partenaire publicitaire:

#25 15-10-2010 22:50:50

trinitine
Membre
Inscription : 11-07-2008
Messages : 1 662
Site Web

Re : je vous trouve bien pessimistes et tristes les ass mats !

ben moi je suis pas tristounette, je suis épuisée!! je veux des vacances!! je l'hurle à qui veux l'entendre, même mon face de bouc en a pris plein les oreilles!! "JE VEUX DES VACANCES", mais non, rien de prévu à part peut être le pont du 11 novembre, sinon ça attendra le 24/12 à 19h.... depuis juillet ça fait long.. à moins d'un petit coup de chance que j'imagine (j'ai beaucoup d'imagination): rupture de stock d'essence, les pe peuvent pas aller au boulot non? donc ils ont pas besoins de me déposer les loulou? et puis ils vont pas se lever à 5h30 pour rien? finalement je vois une possibilité de vacance!! lol

Hors ligne

#26 15-10-2010 23:20:55

mavivie
Membre
Inscription : 25-08-2010
Messages : 285
Site Web

Re : je vous trouve bien pessimistes et tristes les ass mats !

moi je n'arrête pas de penser au futur mais bon pour le moment 2 contrats enseignant, le 3eme contrat je le cherche toujours pas d'appel;du coup je vais profiter pour les vacances de toussaint pour découvrir l'Allemagne
dans 3ou 4ans je reprendrais mon travail à l'extérieur(animatrice auprès des jeunes enfants)

Hors ligne

#27 16-10-2010 00:38:55

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : je vous trouve bien pessimistes et tristes les ass mats !

je pense que c'est l'air du moment entre les gréves ,  les factures et tout le reste

mais il est bon de savoir aussi que nous sommes comme tout le monde pas triste forcément mais le moral dans les chaussettes çà n'arrivent pas qu'au autres et sur le fofo on se soutient

et dans 15 jours on change l'heure et on aura de nouveau un gros coup de déprime surtout moi sad
ah lala nuit tard le matin, nuit tot le soir bref on sourit smile y'as encore 15 jours wink


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

#28 16-10-2010 00:47:36

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Inscription : 28-02-2010
Messages : 8 344
Site Web

Re : je vous trouve bien pessimistes et tristes les ass mats !

je vais bien , tout va bien
je suis gaie tout me plaie wink

Hors ligne

#29 16-10-2010 00:50:59

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : je vous trouve bien pessimistes et tristes les ass mats !

nounoujulie a écrit :

je pense que c'est l'air du moment entre les gréves ,  les factures et tout le reste

mais il est bon de savoir aussi que nous sommes comme tout le monde pas triste forcément mais le moral dans les chaussettes çà n'arrivent pas qu'au autres et sur le fofo on se soutient

et dans 15 jours on change l'heure et on aura de nouveau un gros coup de déprime surtout moi sad
ah lala nuit tard le matin, nuit tot le soir bref on sourit smile y'as encore 15 jours wink

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais oublié le changement d'heure !!!
ah non a je refuse ! je ne suis pas d'accord yikes
merci nounoujulie d'avoir mis le doigt dessus sad:(:(:(:(:(


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

#30 16-10-2010 06:59:54

rubine
Membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 1 661
Site Web

Re : je vous trouve bien pessimistes et tristes les ass mats !

moi ici je deteste me lever à 5h30 mais pas le choix boulot boulot l humidité j'aime pas non plus car mal au nonoss comme les petits vieux hihihihi mes vacances premieres semaines de novembre pr une semaine mais peux pas rentrer dans ma famille car la journee de formation assmat est en plein milieu mais allez on sourit je profiterai quand meme avec mon mari et mon fils et ca c'est que du bonheur smile
allez on fait chauffer les marmites de soupes de pot au feu miammmm ca va nous donner des forces smile
moi je me dis yourou bientot noel et j'adore cette periode c'est beau quelques cadeaux la famille reunies yesssss bon courage les filles smile

Hors ligne

#31 16-10-2010 09:29:51

elga
Membre
Inscription : 11-11-2007
Messages : 1 148
Site Web

Re : je vous trouve bien pessimistes et tristes les ass mats !

Alors pour moi tout baigne!!!
Je viens de trouver 2 nouveaux contrats,et j'ai méme du en refuser un, faute de place,
j'ai commencé avec les bout-choux et tout roule,
en plus, les anciens parents me font des éloges ,le bouche à oreilles fonctionne bien
et je suis entrain de me faire une  réputation d'enfer!!(pourvu que ça dure)On s'arrache les places!!!!
je prends de l'assurance et j'arrive à m'affirmer , je fais des progrés, que du possitif!!
J'aime mon métier ....Courage les filles, j'ai eu une pause, enfin une diminution temporaire d'activité et oui, j'ai connu le chomage, donc une pause, mais là, je péte la forme, et j'accueille avec grand bonheur 4 loulous!!!

Hors ligne

#32 16-10-2010 10:20:45

gali
Membre
Lieu : sud côté soleil
Inscription : 10-11-2007
Messages : 356
Site Web

Re : je vous trouve bien pessimistes et tristes les ass mats !

tu as raison patchouli les personnes sont tristes mais je crois que c'est une généralité et un phénomène de société les gens autour de moi sont inquiets et la vie devient difficile pour tout le monde. L'insécurité et le manque de travail faient peur.
Les asmats sont seules et ont le temps de se poser des questions sans compter toutes celles qui attendent prés du téléphone......heureusement il y a le site pour se lacher.


auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous

Hors ligne

#33 16-10-2010 18:09:44

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Inscription : 28-09-2009
Messages : 1 700
Site Web

Re : je vous trouve bien pessimistes et tristes les ass mats !

Aujourd'hui le moral est là, c'est l'anniversaire de ma grande : 12ans... elle est entrain de jouer à l'épervier avec ses copines dehors smile  Elle s'amuse comme une petite folle... je lui ai fait son dessert préféré (un tiramitsu au chocolat) et toutes ses copines se maraient car la bougie ne tenait pas sur le gâteau... et demain matin, elle ne le sait pas encore, on va au cinéma voir le dernier "arthur & les minimoys", et ensuite je lui ai fais son repas préféré : verrine de saumon fumé/crevette, des frites (oh vous êtes surprises hein ?) avec des aiguillettes de dinde sauce barbecue (fait maison) et enfin... des îles flottantes que j'ai préparé ce matin. Notre cadeau : un "vrai" parfum que j'ai acheté dans une parfumerie. J'ai demandé conseil à la vendeuse. Elle qui devient coquette, je sais qu'elle va être ravie smile

Ensuite, pendant 15jours... vacances ! je n'ai ni la petite ni son grand frère (du mercredi) ils sont en vacances chez les grands-parents ! donc... ben voilà, la maison sera un peu vide, mais je vais trouver à m'occuper !!! smile


L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

Hors ligne

#34 16-10-2010 23:22:06

ambria
Membre
Inscription : 24-08-2009
Messages : 156
Site Web

Re : je vous trouve bien pessimistes et tristes les ass mats !

idem ici , ça va , notement grace aux  petits et leurs parents  qui me donnent le sourire malgré quelques mauvaises nouvelles familliales  à surmonter ... nous sommes de natures positives donc " ça va l faire " ...

J ai plein de petits remedes comme beaucoup de sommeil , d 'amours , de musiques (danse) , de p' tits plats "plaisirs " ou seances beautés (sauna , jacuzzi ...) , shopping (jeux aussi   ) ... Je compte surtout de ne pas etre malade et compte bien me battre contre tout cela cet hivers ... La patate j ai dis !!!=D

Hors ligne

#35 17-10-2010 22:04:01

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : je vous trouve bien pessimistes et tristes les ass mats !

Oui comme tu dis pat, y a pire ailleurs wink zen soyons zen.... smile

je reviens d'un spectacle de ballons, magie... et toute ma petite famille s'est éclatée big_smile

nous y avons même rencontrés notre amie marie41 wink  que du bonheur !!!!

je suis prete pour attaquer la semaine ... avant qq jours de repos, yesssss big_smile wink

Hors ligne

#36 18-10-2010 09:18:09

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : je vous trouve bien pessimistes et tristes les ass mats !

gali a écrit :

tu as raison patchouli les personnes sont tristes mais je crois que c'est une généralité et un phénomène de société les gens autour de moi sont inquiets et la vie devient difficile pour tout le monde. L'insécurité et le manque de travail faient peur.
Les asmats sont seules et ont le temps de se poser des questions sans compter toutes celles qui attendent prés du téléphone......heureusement il y a le site pour se lacher.

exactement  wink  non seulement toujour pas d'appels  smile  mais en plus 2 enfants qui partent fin juillet car ils ont le méme ages tous les 2 et ils vont étre scolarisées smile  si je ne retouve pas d'ici la   sad      j'aurais seulement 1 enfant   smile


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#37 18-10-2010 10:10:59

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : je vous trouve bien pessimistes et tristes les ass mats !

patchouli a écrit :

je me suis faites moderee parce que apparememnt je n'ai pas poste dans la bonne rubrique lol
mais si j'ai poste dans la rubrique metier ass mat c'est parce que c'etait la que je trouvais des posts tristounes !
mais vous me rassurez alors !

lol roOOO te laisse pas faire ma pat !!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#38 18-10-2010 10:12:06

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : je vous trouve bien pessimistes et tristes les ass mats !

++++++++++++++++++++++++++++++++


pleins d'ondes positives pour vous !!!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#39 18-10-2010 10:19:04

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Inscription : 23-07-2008
Messages : 4 791
Site Web

Re : je vous trouve bien pessimistes et tristes les ass mats !

eh boum! tout allait bien pour une fois

et la nouvelle est tombée;ma fille se retrouve seule avec sa puce de 13 mois et un petit boulot a mi temps:
grosse angoisse,mon coeur saigne
c est l hecatombe chez nous:en 1 ans trois separation chez mes 6 enfants en couple

Hors ligne

#40 18-10-2010 10:24:07

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : je vous trouve bien pessimistes et tristes les ass mats !

media a écrit :

++++++++++++++++++++++++++++++++


pleins d'ondes positives pour vous !!!!

merçi media wink


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB