Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-10-2010 14:12:50

betty62
Membre
Inscription : 29-07-2007
Messages : 550
Site Web

rendez vous pole emploi

bonjour

comment faites vous pour prendre rendez vous avec pole emploi car j'ai un contrat qui s'est terminé et deux autres baisse d'heures ( rentrée a l'école ) car je travaille tous les jours du lundi au vendredi .

je sais vous allez me dire le matin mais une amie a moi me dis qu'il faut que je reste une journée complete et le probleme s'est que j'ai deja pris 2 jours ce mois si pour les rendez vous ecole de mes enfants et aussi deja posé une journée en octobre pour la reunion parents professeur

donc dur dur et en plus je ne sais meme pas si j'ai le droit au assedic  car avant je touché 790 euros net et maintenant je touche 494 net donc pensez vous que j'aurais le droit a un complement d'assedic

merci

Hors ligne

17-10-2010 14:12:50

partenaire publicitaire:

#2 17-10-2010 14:39:18

emmandco
Membre
Inscription : 21-05-2009
Messages : 3 623
Site Web

Re : rendez vous pole emploi

betty62 a écrit :

bonjour

comment faites vous pour prendre rendez vous avec pole emploi car j'ai un contrat qui s'est terminé et deux autres baisse d'heures ( rentrée a l'école ) car je travaille tous les jours du lundi au vendredi .

je sais vous allez me dire le matin mais une amie a moi me dis qu'il faut que je reste une journée complete et le probleme s'est que j'ai deja pris 2 jours ce mois si pour les rendez vous ecole de mes enfants et aussi deja posé une journée en octobre pour la reunion parents professeur

donc dur dur et en plus je ne sais meme pas si j'ai le droit au assedic  car avant je touché 790 euros net et maintenant je touche 494 net donc pensez vous que j'aurais le droit a un complement d'assedic

merci

Je crois qu'il faut perdre 30% de ses revenus mais là, ton cas semble complexe. Le contrat perdu représente une perte de combien car on ne prendra pas en compte tes baisses sur les autres salaires pour calculer tes assedics je pense hmm
Le mieux est de se renseigner auprès d'eux directement car eux seuls détiennent la bonne réponse, chacun cas a ses particularités.
Pour ton inscription, moi je ne travaille pas le mercredi donc j'ai demandé un rdv ce jour-là et cela m'a oris en tout et pour tout 30 à 40 minutes wink


radA46E5.gif

Hors ligne

#3 17-10-2010 19:12:09

margotte33
Banni(e)
Inscription : 12-10-2010
Messages : 383
Site Web

Re : rendez vous pole emploi

si tu n'es pas inscrite inscris toi sur leur site tu recevras un papier a remplir et il te fixeront un rendez vous sinon tu appemlles et la tu vois avec un conseiller , tu auras deja une premiere reponse

Hors ligne

#4 17-10-2010 22:21:43

cathy22bzh
Membre
Inscription : 15-12-2008
Messages : 34
Site Web

Re : rendez vous pole emploi

Bonsoir,
Je suis dans le même cas que toi,à la différence que je ne travaille pas le mercredi.
Malheureusement pour moi pole emploi ne reçoit pas le mercredi(je leur ai pourtant dit que je conservai une activité en tant qu'assistante maternelle et que ce n'est pas facile d'avoir des jours comme ça que les parents avaient besoin de nous).Leur réponse:Hé bien venez avec les enfants que vous gardez!Vous rigolez,j'espère car si je viens avec mes loulous,je ne pense pas que la formation pendant 2 heures que vous me proposez pour pouvoir m'inscrire à pole emploi les passionne!Hé bien ,débrouillez vous et prenez un jour!Du coup,c'est ce que j'ai fait,la maman a été compréhensif(c'est la première fois que je demande un jour en un an de contrat).La seule solution pour toi est d'en discuter avec tes parents car du coté de pole emploi ce n'est pas leur problème!

Hors ligne

17-10-2010 22:21:43

partenaire publicitaire:

#5 18-10-2010 07:48:18

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : rendez vous pole emploi

tu n'as perdut qu'un contrat, les 2 autres sont des baisses de charge de travail.
donc si el contrat perdu ne représente pas 30% tu ne  toucheras rien.
pour le 1er rv pole emploi, tu n'as pas le choix : il faut te deplacer (sans enfants)

Hors ligne

#6 18-10-2010 08:06:48

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Inscription : 17-02-2008
Messages : 4 258
Site Web

Re : rendez vous pole emploi

Poir mon tout premier rdv j'ai demandé une journée (ai remplacé par une autre) et le suivant qui est fixé dans quelques jours : c'est mon jour de repos (exceptionnel en 3 ans mad ) ça tombe bien et mal en même temps.

Je vais essayer de leur expliquer que pour les prochains ça risque de ne pas le faire, mais, je pense qu'ils n'en ont rien à faire. sad

Qui ne tente rien, n'a rien lol

Tu n'as pas le choix wink

Pour ce qui est d'amener les enfants avec toi hmm pas bien, pas bien.


femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

Hors ligne

#7 18-10-2010 09:14:43

betty62
Membre
Inscription : 29-07-2007
Messages : 550
Site Web

Re : rendez vous pole emploi

merci pour vos reponse

jamais je ne prendrais un enfant avec moi pour aller a un rendez vous .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB