Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-10-2010 19:25:11
- Pam70
- Membre
Aide calcul d'un contrat
Bonjour à toutes, Je m'appelle Paméla je suis depuis peu agréée et je suis face à mon premier contrat qui n'ai pas facile à calculer pour moi.
Pouvez vous m'éclairer?
Donc le contrat est pour 2 enfant (une fratrie) la plus petite que je garderais en demi-journée et son grand frère en périscolaire et aussi en demi-journée selon la maman.
Pour elle se serait un contrat en année complète seulement nous n'avons pas encore vu les dates de vacances de chacune.
En semaine du matin Pour la petite:
- de 6h à 13h30 du lundi au vendredi (soit 37h/semaine)
En semaine d'après-midi Pour la petite:
- de 12h30 à 18h30 lundi au vendredi (soit 30h/semaine)
Pour ce calcul j'ai divisé les 52 semaines par 2 afin d'avoir 26 semaines du matin et 26 de l'après-midi
ce qui donnerais 2 calculs:
Matin: taux horaire * 37 * 26 / 12 =
Après-midi: taux horaire * 30 * 26 / 12 =
Ensuite j'additionne les 2 résultats et j'obtiens le salaire pour la petite.
Pour le grand scolarisé:
En semaine du matin:
- de 6h à 8h30 le matin et 11h45 à 13h30 lundi/mardi/jeudi/vendredi
et de 6h à 13h30 le mercredi (soit un total de 24h30/semaine)
En semaine d'après-midi:
- de 12h30 à 13h30 et 16h15 à 18h30 lundi/mardi/jeudi/vendredi
et de 12h30 à 18h30 le mercredi (soit un total de 19h30/semaine)
Donc j'ai calculé par rapport aux semaines d'école soit 36 pour calculer le temps de garde pendant ces semaines là:
Matin: taux horaire * 24.30 *18 /12 =
Après-midi: taux horaire * 19.30 * 18 / 12 =
Ensuite les semaines de vacances que je divise aussi par 2 pour les 2 types de semaines
Matin: taux horaire * 37 * 8 / 12 =
Après-midi: taux horaire * 30 * 8 /12 =
Voilà et si j'ajoute les 4 résultats je trouve le salaire obtenu pour le garçon en périscolaire.
J'espère que vous m'avez suivi et que mes calcusl de contrat sont bons sinon v'la la cata ^^.
Je comptais aussi aligner le tarif des indemnités journalières à l'heure d'accueil de chaque enfants mais d'après ce que j'ai lu ce n'est pas possible vu que les IE sont dû de la 1ère heure à la 8ème incluse.
Je vous remercie d'avoir accordé à mon post du temps, merci beaucoup, c'est vraiment bien de pouvoir trouver de tel forum même si ma demande est un peu abusée.
17-10-2010 19:25:11
#2 17-10-2010 20:01:10
Re : Aide calcul d'un contrat
C'est pas abusé, tu as fait les calculs toi-même ! ![]()
Ca a l'air bon. Par contre, pour que ce soit un contrat en année complète, il faut que vos 5 semaines de congé tombent en même temps.
Si les enfants sont absents de chez toi plus de 5 semaines par an, alors c'est un contrat en année incomplète, et le calcul est différent...