Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-10-2010 17:24:59
prudhommes
Bonjour,
je reviens sur ce forum qui est vraiment formidable.
voilà ma demande au prudhommes est partie et je passe début décembre, mon soucis j'ai été licenciée comme convenu et le deuxième jour du préavis je n'ai plus eu l'enfant parce que aux dires de la maman je lui aurais dit d'aller se trouver une autre nounou ce qui est faux donc préavis, congés payés et indémnités de rupture non payés et sur les papiers assedic (reçus en retard) elle me met demission
comment prouver ma bonne foi
merci pour vos réponses
14-10-2010 17:24:59
#2 14-10-2010 17:26:00
Re : prudhommes
Bonjour,
je reviens sur ce forum qui est vraiment formidable.
voilà ma demande au prudhommes est partie et je passe début décembre, mon soucis j'ai été licenciée comme convenu et le deuxième jour du préavis je n'ai plus eu l'enfant parce que aux dires de la maman je lui aurais dit d'aller se trouver une autre nounou ce qui est faux donc préavis, congés payés et indémnités de rupture non payés et sur les papiers assedic (reçus en retard) elle me met demission
comment prouver ma bonne foi
merci pour vos réponses
tu as une lettre de licenciement
et pas de papiers ni salaire correspondant...
ça devrait suffire.
#3 15-10-2010 01:21:47
oui j'ai la lettre de licenciement mais dans son troisième courrier (des courriers à propos diffamatoires) elle dit qu'elle a des preuves (inscription à la crêche) en me faisant une mauvaise réputation, heureusement que les autres parents sont là avec de jolies lettres de leur part.
En 11 ans c'est la première fois que cela m'arrive j'en ai pris un coup au moral encore une fois heureusement que les autres parents sont là
pour les prudhommes je pense y aller toute seule le syndicat que j'ai contacté ne se déplace pas pour une conciliation mais peux me suivre si l'affaire continue, il m'a dit d'y aller sans avoir peur , je n'ai rien à me reprocher
si vous avez d'autres messages je suis preneuse
#4 17-10-2010 17:18:03
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour donc si tu as un lettre de licenciement de retrait enfant tu n'as rien a craindre, la maman est en tord a t'elle une documents ou tu démisionne et ou tu refuse l'enfant
17-10-2010 17:18:03
#5 17-10-2010 17:24:05
#6 17-10-2010 19:24:01
vraiment etrange cette histoire ..
tenez nous au courant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 17-10-2010 22:11:27
oui j'ai la lettre de licenciement
la maman cherche une faute de ma part pour ne pas me payer, je n'ai jamais refusé de prendre l'enfant au contraire, j'ai été très déçue que la maman se comporte comme cela après 2 ans sans histoire
plusieurs choses l'ennuyaient, comme elle avait changé de travail elle avait beaucoup plus de kilomètre et elle ne respectait plus les horaires
j'ai été très peinée de ne plus avoir l'enfant du jour au lendemain qu'a t il pu pensé, il savait qu'il allait partir mais il y avait encore 1 mois
je vous donnerai des nouvelles
Pages : 1
Discussion fermée