Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-10-2010 17:24:59

memine
Membre
Site Web

prudhommes

Bonjour,

je reviens sur ce forum qui est vraiment formidable.

voilà ma demande au prudhommes est partie et je passe début décembre, mon soucis j'ai été licenciée comme convenu et le deuxième jour du préavis je n'ai plus eu l'enfant parce que aux dires de la maman je lui aurais dit d'aller se trouver une autre nounou ce qui est faux donc préavis, congés payés et indémnités de rupture non payés et sur les papiers assedic (reçus en retard) elle me met demission

comment prouver ma bonne foi

merci pour vos réponses

14-10-2010 17:24:59

partenaire publicitaire:

#2 14-10-2010 17:26:00

4i.modo
Membre
Site Web

Re : prudhommes

memine a écrit :

Bonjour,

je reviens sur ce forum qui est vraiment formidable.

voilà ma demande au prudhommes est partie et je passe début décembre, mon soucis j'ai été licenciée comme convenu et le deuxième jour du préavis je n'ai plus eu l'enfant parce que aux dires de la maman je lui aurais dit d'aller se trouver une autre nounou ce qui est faux donc préavis, congés payés et indémnités de rupture non payés et sur les papiers assedic (reçus en retard) elle me met demission

comment prouver ma bonne foi

merci pour vos réponses

tu as une lettre de licenciement
et pas de papiers ni salaire correspondant...
ça devrait suffire.

#3 15-10-2010 01:21:47

memine
Membre
Site Web

oui j'ai la lettre de licenciement mais dans son troisième courrier (des courriers à propos diffamatoires) elle dit qu'elle a des preuves (inscription à la crêche) en me faisant une mauvaise réputation, heureusement que les autres parents sont là avec de jolies lettres de leur part.

En 11 ans c'est la première fois que cela m'arrive j'en ai pris un coup au moral encore une fois heureusement que les autres parents sont là

pour les prudhommes je pense y aller toute seule le syndicat que j'ai contacté ne se déplace pas pour une conciliation mais peux me suivre si l'affaire continue, il m'a dit d'y aller sans avoir peur , je n'ai rien à me reprocher

si vous avez d'autres messages je suis preneuse

#4 17-10-2010 17:18:03

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

bonjour donc si tu as un lettre de licenciement de retrait enfant tu n'as rien a craindre, la maman est en tord a t'elle une documents ou tu démisionne et ou tu refuse l'enfant

17-10-2010 17:18:03

partenaire publicitaire:

#5 17-10-2010 17:24:05

emmandco
Membre
Site Web

Il me semblait qu'un licenciement prend de toutes façons le pas sur une démission roll Je dois confondre mais de toutes façons, elle t'aurait licenciée en premier et même si elle dit que tu lui as dit de chercher une autre nounou, c'est son licenciement qui "prévaut" wink

radA46E5.gif

#6 17-10-2010 19:24:01

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

vraiment etrange cette histoire ..

tenez nous au courant wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#7 17-10-2010 22:11:27

memine
Membre
Site Web

oui j'ai la lettre de licenciement

la maman cherche une faute de ma part pour ne pas me payer, je n'ai jamais refusé de prendre l'enfant au contraire, j'ai été très déçue que la maman se comporte comme cela après 2 ans sans histoire

plusieurs choses l'ennuyaient, comme elle avait changé de travail elle avait beaucoup plus de kilomètre et elle ne respectait plus les horaires

j'ai été très peinée de ne plus avoir l'enfant du jour au lendemain qu'a t il pu pensé, il savait qu'il allait partir mais il y avait encore 1 mois

je vous donnerai des nouvelles

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB