Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-10-2010 10:39:58
18-10-2010 10:39:58
#2 18-10-2010 10:41:11
Re : comment se fait la régul?
bonjour a toute!!!!
voila j'ai pas compris comment se fesait la régularisation!! je suis en année imcomplète sur 46 semaine!!!!
pouvez vous me donnez le calcul?
merci a vous!!!
bonjour
il faut comparer ce qui a ete fait par rapport à ce qui a ete payé
la mensu etant le minimum mensuel
#4 18-10-2010 10:54:32
Ton contrat s'arrête ou c'est juste une vérification à la date anniversaire ?
18-10-2010 10:54:32
#5 18-10-2010 11:00:07
non non rien de tous ca mais c'est juste paour savoir! je ferai un véri a la date d'anniv mais ca sera seulement en septembre prochain mon contrat sera fini! mais c'est juste que je ne sais pas comment faire le calcul! donc d'ici la je serai au point!!!
#6 18-10-2010 11:05:03
Ta régul, ce sera juste pour vérifier que toutes tes semaines travaillées ont bien été payées.
Donc, tu recompteras les semaines travaillées dans l'année, si tu en trouves 46, c'est OK.
Si tu en trouves plus de 46, tu dois te les faire payer, sur la base de ton contrat.
Exp : tu as travaillé 48 semaines : tu prends ces 2 semaines supplémentaires et tu les multiplies par le nombre d'heures hebdo prévu au contrat et par ton tarif. Tu rajoutes 10 % pour les CP, et c'est bon...
#7 18-10-2010 12:34:38
ok!!! et si je fais moins???
car la semaine prochaine je n'ai pas l'enfant c pas prévu donc payer normal mais donc quand je ferai la regul j'aurai travaillé 45 semaine au lieu de 46 comment ca se passe dans ses cas la?
#8 18-10-2010 14:15:36
Eh bien tu ne fais rien. C'est une absence non prévue au contrat : les parents doivent donc te payer normalement.
Ou alors il aurait fallu qu'ils fassent un avenant pour passer à 45 semaines, ce que tu es en droit de refuser. S'ils n'ont rien fait, c'est tant pis pour eux...
Sinon, ça voudrait dire que ça ne sert à rien de signer un contrat qui définit des horaires et le salaire qui va avec. Si, à chaque fois que les parents ont la possibilité de faire garder leur enfant ailleurs notre salaire devait baisser, ça remettrait en cause tous nos acquis. La CCN existe et nous protège, il ne faut pas l'oublier...
#10 18-10-2010 14:29:05
Voilà, c'est ça...
(les id, c'est les ir, c'est ça ?)