Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-10-2010 15:22:14
Re : Reduction d'agrement ?
ta puce de 3ans fait elle encore la sieste? si oui c'est normal qu'elle refuse que tu couches la péri dans cette chambre... enfin chez nous c'est comme ça !
moi j'ai un agrément pour 3 et j'ai 3 chambres, une puce dort dans la mienne, une autre dans la chambre de ma fille et le petit gars dans la chambre de mes garçons. et j'ai aussi une salle de jeux, mais je n'y couche personne car j'ai enlevé la porte pour gagner de la place et eviter des accidents...
18-10-2010 15:22:14
#22 18-10-2010 16:08:54
ta puce de 3ans fait elle encore la sieste? si oui c'est normal qu'elle refuse que tu couches la péri dans cette chambre... enfin chez nous c'est comme ça !
moi j'ai un agrément pour 3 et j'ai 3 chambres, une puce dort dans la mienne, une autre dans la chambre de ma fille et le petit gars dans la chambre de mes garçons. et j'ai aussi une salle de jeux, mais je n'y couche personne car j'ai enlevé la porte pour gagner de la place et eviter des accidents...
Ma puce fais en effet la sieste, pendant les périodes scolaires à l'école et hors période scolaire à la maison bien sur.
Sinon ma situation est la même que toi : 3 chambres et 3 agréments qu'il veulent me passer à 2 !!!
Ici ce n'est pas toutes les puer qui le refuse, mais en l'occurrence la mienne fais partie de celle qui refuse que l'on mette deux enfants par chambre !!!
A l'école ou chez certaines de mes collègues, les enfants dorment a plusieurs en dortoir et ca ne pose pas de problème !!!
Alors moi qui veut juste prendre en peri une petite voisine qui va à la même école que ma puce, ca me fais râler qu'on me le refuse et de par la même qu'on me réduise mon agrément !!!
Mais voila ca me fais peur de tenir tête à ma puer !!!
#23 18-10-2010 19:12:24
oui c'est ce que j'allais dire pourquoi tu ne mets pas 2 enfants dans la 3ème chambre car a la rigueur qu'elle n'accepte pas que l'enfant dorme avec ta fille ok mais il y en a pleins qui dorme par 2. et en plus ce ne serait que les periodes de vacances scolaires !! elle chipote ta puer pfff
enfin bref bah a toi de voir c'est vrai que c'est pas facile comme décision car le jour ou tu auras besoin de ta puer pas sure qu'elle t'aide sauf si elle est très pro a voir ...
tout dépend si tu sens que tu peux défendre ton idée ou pas.
biz
#24 18-10-2010 22:04:03
notre situation est la mm sauf que moi aucun de mes enfants ne fait de sieste... on ne doit pas faire dormir 2 enfants dans la mm chambre (que ce soit un des notre et un accueilli ou 2 accueillis, je dis ça pour mon département).
ou alors ta puer pense que ça te fera trop de travail...?