Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-10-2010 15:06:30
ep1 et stress !!!!!!
bonjour,
Voilà je passe mon ep1 au mois de décembre, je suis assez inquiète!!!!!
Pouvez vous me dire comment cela se passe au niveau de l'oral car moi je suis assez réservée et j'ai peur de ne pas réussir à cause de cela.
merci de vos réponses, cela me donne souvent du baume au coeur...
bonne journée.....
18-10-2010 15:06:30
#2 18-10-2010 15:45:49
Re : ep1 et stress !!!!!!
bonjour en decembre ?? pourquoi en decembre ?
pour l'oral et bien il faut apprendre les cours et tout roule !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 18-10-2010 16:38:05
- nanouaudreydu49
- Membre
- Site Web
Re : ep1 et stress !!!!!!
Moi qui l'ai passé en juin de cette année (et que j'ai eu) je te dirais surtout de regarder bien la salle ou tu es car c'est vraiment une salle de puériculture donc pas facile pour nous qui sommes à domicile, ensuite il faut bien que tu apprennes les règles d'hygiène et de nettoyage (plan à langer, coin propre coin sale etc...) de bien faire attention à l'énoncer par exemple si l'enfant à une diarhée et que l'on te demande de prendre sa température, pense à la prendre en dessous du bras et non pas par les fesses!!!! truc tout bête mais avec le stress on peut oublier... et puis je te dirais aussi qu'il faut parler à l'enfant alors je te conseil dès maintenant de t'entrainer sur un poupon à tes enfants car ca se n'est pas simple à faire surtout quand on est regarder!!!! sinon le temps passe assez vite, il vienne aussi te dire par exemple appeler les parents donc tu dois faire une simulation etc... mais ca se fait bien pas besoin de stresser énormément sinon tu perdras tes moyens. Bon courage
18-10-2010 21:55:58
Pages : 1