Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-10-2010 11:03:32
- Nanouparis
- Membre
- Site Web
Donner le biberon avec bébé dans la poussette?!
Bonjour :-)
je vois de plus en plus de nounous donner le biberon au bébé..la nounou est Assise sur un banc, et le bébé dans la poussette. Assez surprise ( puisque j'ai l'habitude de prendre le bébé dans mes bras pour lui donner) j'ai donc demandé une fois pourquoi elle ne le prenait pas.. Réponse : je ne veux pas qu'il ai l'habitude que je le prenne tout le temps dans mes bras.Ha. Mais alors, si là elle n'en veut pas... Elle le prends quand?? Est ce moi qui exagère de trouver ça sérieusement limite ??? Et vous, cela vous arrive t'il de lui donner à manger dans la poussette?? Très bonne journée a tous
18-10-2010 11:03:32
#2 18-10-2010 11:07:42
Re : Donner le biberon avec bébé dans la poussette?!
bonjour j'ai eu des petits qui ne voulaient pas des bras
ça existe...
donc je donnais l'enfant dans le transat et moi assise à coté
et s'il y a beaucoup de vent ou s'il fait pas très chaud, j'ai dejà donné dans la poucette
c'est pas si grave
#3 18-10-2010 11:21:14
idem que 4i
bébé 1 ne voulait pas les bras , il préférais prendre son bibi dans poussette quand pas le choix dehors ou transat
donc pas le choix
dieu merci c'est fini il mange diversifié maintenant
et je le prend souvent dans mes bars car je suis nounou câlin à volonté
J'adore...
18-10-2010 11:23:02
#5 18-10-2010 11:55:17
Dans la mesure du possible, je préfère les bras... oui mais, certains bébé n'aiment pas les bras... et quand il y a d'autres petits à la maison, qui marchent et qui profitent du moment où nounou donne bibi à bébé pour faire une bêtise, ou "nounouuuu pipiiii" ou qui tire sur mon tablier pour venir (aussi) sur mes genoux... ben je préfère donner le biberon dans la poussette ou la chaise haute, tout simplement pour éviter d'avoir à poser bébé en cas "d'urgence"...
Mais l'excuse de ne pas prendre bébé dans les bras pour ne pas qu'il s'y habitue... bof !!!
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#6 18-10-2010 12:00:46
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
pareil que 4i et yoyo
en ce moment, j'ai deux nouveaux nés à la maison;
l'un d'eux aime être dans les bras, et l'autre boit beaucoup mieux dans le transat, dans les bras il n'est pas confortable, il se tortille dans tout les sens et râle...
seulement, voilà, bien souvent les deux veulent le bib à la même heure, donc pas d'autres solutions pour moi que de les mettre les deux dans un transat, et nounou assise par terre, au milieu, donne le bibi à tout le monde!!
ça n'empêche en rien les échanges, je crois même qu'ils aiment bien, puisque j'ai droit à des sourires des deux côtés!!
par contre, je suis d'accord avec valnou, faire ça juste pour pas prendre dans les bras, c'est nuuuul!!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#7 18-10-2010 12:11:27
bonjour
pareil j ai une louloute qui prefere prendre son bib dans le transat.. et ca marche comme ca
sinon c est des hurlements et le repas qui devient un calvaire
je suis le rythme de chacun .. meme si parfois ca peut paraitre ... bizarre
#8 18-10-2010 12:16:27
bonjour j'ai eu des petits qui ne voulaient pas des bras
ça existe...
donc je donnais l'enfant dans le transat et moi assise à coté
et s'il y a beaucoup de vent ou s'il fait pas très chaud, j'ai dejà donné dans la poucettec'est pas si grave
Idem, j'en ai un qui ne veut même pas les genoux pour regarder un livre, je l'assois à côté de moi sur le tapis...tout dépend des enfants et des moments. Parfois, au parc, si j'ai aussi la louloute qui marche et grimpe au tobogan, je préfère que loulou soit dans la poussette pour pouvoir "intervenir" plus vite si besoin...
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#9 18-10-2010 12:21:42
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Moi je préfère ne pas faire de commentaire ... LOL
Je garde mon avis pour moi
#10 18-10-2010 15:34:15
oh le principal c'est que le petit mange ! et pis si le bb est ravi où est le soucis ?
Dernière modification par media (18-10-2010 15:34:42)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#11 18-10-2010 15:43:07
Bonjour,
Le cas ne s'est jamais présenté. J'ai toujours eu bébé dans les bras pour donner le biberon.
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#13 18-10-2010 16:24:41
Bonjour,
La poupette ne prend correctement son biberon qu'assise dans la chaise haute. Dans les bras c'est; je tourne, je vire, je regarde les autres, je ne tète pas.
Mais après le repas, câlins à volonté. Cet été biberon dans la poussette, bien installée.
ZIVA
#14 18-10-2010 16:39:56
quoi! vous preparez les bibs ?
euh ! non moi ,je veux pas qu'ils s'habituent que je leur prepare leur repas !:lol:
sors tout de suite toi !! oooHHH vilaine
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#16 18-10-2010 17:05:21
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#17 18-10-2010 18:20:59
coucou
moi si il n'y a rien qui empeche je prefère dans les bras mais j'ai du une petite période donné le bib dans la chaise haute avec une petite car elle buvait très bien dans les bras mais je ne pouvais plus la poser lol donc comme c'était le bib en arrivant a 8h du coup ça faisait long, elle hurlait du moment que je la reposais jusqu'au prochain repas ; du coup j'ai tenté dans la chaise haute et hop ensuite on digere on v a jouer et cela se passait nickel.
donc je pense qu'il faut faire au cas par cas y'a pas vraiment de regles ou jugements lorsqu'on ne sait pas le pourquoi
biz
#18 18-10-2010 22:46:45
- biboune777
- Membre
- Site Web
hello, moi j'aime bien leur apprendre a tenir le biberon dès 4-5 mois. si ils arrivent bien sur. comme ça tout en gardant un œil sur eux je peux faire manger un autre.
mais ça n'empêche pas le plain de câlins.
#19 19-10-2010 08:49:48
ben dehors c'est mieux la poussette, ils restent au chaud.
et comme dit plus (pas sylvie la chipie ) haut en cas de danger non est prete pour intervenir aupres de ceux qui marchent.
mais a la maison, sauf exception c'est les bras
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#20 19-10-2010 09:40:17
ils ne sont pas en sucre
faut pas exagerer quand méme je vois pas ce qu'il y as de mal a donner le biberon dans une poussette heureusement que l'on est pas dans d'autres pays
parceque la alors vous auriez une attaque
moi cela mais arriver de donner le gouter a un petit dans une poussette lors d'une sortie et je vois pas ou est le mal?? du moment qu'elle lui donne son repas
elle aurai oublié de le prendre avec elle ce biberon pour la sortie prévue d'accord
mais la..........
assistante maternelle en vacances fin juillet