Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-10-2010 23:17:29
- sanyan61
- Membre
Mensualisation
Bonjour, j'ai besoin d'être éclaircie sur quelques points de la mensualisation. En effet je suis en forfait mensuel de 70 heures avec mon assistante maternelle et si un mois elle fait 63 heures et un mois elle fait 77 heures pour moi il y a une moyenne de 70 heures donc si elle fait 77 heures je ne lui paie pas 7h en plus. Mais est ce que j'ai raison. Et puis dans ce cas en fin d'année on fait un calcul et si il y a eu plus d'heures là je lui paie. Pouvez-vous me confirmer cela.
Par avance merci.
Cordialement
18-10-2010 23:17:29
#2 18-10-2010 23:38:54
Re : Mensualisation
Bonsoir,
Qu'entendez-vous par "forfait" ? Mensualisation : nbh*nbj*nbs.12 ?
La mensu est un lissage des heures sur l'année. C'est donc tout à fait normal que vous ayez des mois plus chargés que d'autres.
Les hc ou hs se calculent à la semaine et non au mois (enfant arrivé plus tôt, parti plus tard, journée supplémentaire non prévue...) et se paient en fin de mois (ou mois suivant pour les semaines à cheval sur 2 mois).