Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
14-10-2010 16:00:15
14-10-2010 20:38:40
#6 18-10-2010 15:09:12
Re : aménagement de la salle de bain
oui mais ils doivent y avoir accès pour l'apprentissage des règles d'hygiène, comme se laver les mains, donc il faut aménager avec tous les produits enfermés à double tour ou en hauteur
Assistante maternelle agréée en 2009.
1er septembre 2012, une page se tourne, mais je reviendrai certainement à notre beau métier ;-)
#7 18-10-2010 15:12:45
Coucou,
Tout ce qui est produits de beauté, rasoirs de monsieur, lessive si ta machine est dans la salle de bains : dans les placards fermés a clés ou avec sécurité enfants.
Sinon pour les shampoings, savons, moi j'ai des étagères en hauteur sur le mur de ma baignoire. inaccessibles aux petits.
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#10 18-10-2010 23:48:42
- davidastrid
- Membre
- Lieu : domjean manche
- Site Web
bonsoir
moi je n'ai rien toucher a ma salle de bain car ils ne sont pas sensé y allé , elle est a l'étage et pour l'hygiène, un lavabo suffit ( lavage des mains , figure ou change) . la salle de bain c pour l'extrême urgence.
maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!
Pages : 1
Discussion fermée