Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-10-2010 11:37:06

ludiv
Membre
Site Web

reserver une place chez une assistante maternelle

bonjour, voilà j'ai un entretien avec des parents la semaine prochaine pour la garde d'un enfant pour septembre 2011, si cela ce passe bien ,un second rdv sera prevu mais quand faire ce second rdv sachant que c'est pour septembre l'année prochaine et quand faire signer l'engagement réciproque pour réserver la place merci pour vos réponses

19-10-2010 11:37:06

partenaire publicitaire:

#2 19-10-2010 11:40:12

4i.modo
Membre
Site Web

Re : reserver une place chez une assistante maternelle

ludiv a écrit :

bonjour, voilà j'ai un entretien avec des parents la semaine prochaine pour la garde d'un enfant pour septembre 2011, si cela ce passe bien ,un second rdv sera prevu mais quand faire ce second rdv sachant que c'est pour septembre l'année prochaine et quand faire signer l'engagement réciproque pour réserver la place merci pour vos réponses

à toi de voir, mais 11 mois c'est long...
qui sait si entre temps tu ne changeras pas d'avis? ou les parents?
perso je ne signe plus ce papier.
en cas de dsistement ça donne des litiges... et 1/2 salaire brut ne changera rien à la situation.
j'ai depuis juin une resevation pour septembre 2011.
on s'appele regulierement pour  papoter smile
je n'ai qu'une parole, et si on en me croit pas... tant pis .
je sais que c'est pas evident , mais imagine que tu  ais une changement dans ta vie (n'importe quoi) et que le 1er jour d'accueil tu ais une impossibilité...
ou les parents...

#3 19-10-2010 11:46:10

ludiv
Membre
Site Web

oui c'est vrai 11 mois c'est long mais imaginons que les parents disent ok ,de mon coté je ne vais plus faire d'entretien avec d'autres parents et si ils se désistent au dernier moment,dur dur pour trouver un contrat a la derniere minute.

#4 19-10-2010 11:50:40

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Site Web

4i a écrit :
ludiv a écrit :

à toi de voir, mais 11 mois c'est long...
qui sait si entre temps tu ne changeras pas d'avis? ou les parents?
perso je ne signe plus ce papier.
en cas de dsistement ça donne des litiges... et 1/2 salaire brut ne changera rien à la situation.
j'ai depuis juin une resevation pour septembre 2011.
on s'appele regulierement pour  papoter smile
je n'ai qu'une parole, et si on en me croit pas... tant pis .
je sais que c'est pas evident , mais imagine que tu  ais une changement dans ta vie (n'importe quoi) et que le 1er jour d'accueil tu ais une impossibilité...
ou les parents...

comme 4i

19-10-2010 11:50:40

partenaire publicitaire:

#5 19-10-2010 12:08:57

ludiv
Membre
Site Web

et le 2eme rdv, je peux le faire combien de temps après le 1er si il est positif?

#6 19-10-2010 12:14:03

4i.modo
Membre
Site Web

à toi de voir smile
moi j'ai eu 1 rv en juin et depuis on se contacte de temps en temps, au hasard lol
je recontacterais definitivement  debut juillet, et on signera  fin aout, pas avant.

#7 19-10-2010 12:21:34

ludiv
Membre
Site Web

donc dans qq mois c'est bien ,au moment de la naissance par exemple?

#8 19-10-2010 12:27:48

ludiv
Membre
Site Web

qui a été ds mon cas (voir debut de la discusion) ?et merci de me faire partager vos expériences ,je suis jeune assistante maternelle et  j'attend vos conseils merci

#9 19-10-2010 13:45:48

tatyvivine
Membre
Site Web

coucou
si ce contrat t'interesse,que ça passe bien avec les parents ,meme si c'est pour dans 11 mois je signerai un réciproque,il faut arreter de penser à ce qu'il peux nous arriver durant cette période de 11 mois,on ne vie plus ds ce cas,moi même j'ai fais un réciproque avec un parent 8 mois avant de signer le contrat,et avons tenu paroles des 2 coté

maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! big_smile

#10 19-10-2010 13:52:59

valea123
Banni(e)
Site Web

j'ai eu une resa avec 9m d'attente avant le debut de la garde et bien j'ai appele la maman pour avoir des nouvelles du bebe quand il est ne
puis je l'ai invite a venir me rencontrer avec l'enfant
on s'etait deja vu 2 fois avec les pe avant la naissance mais apres j'ai continue de montrer mon interet sans les harceler hein!lol
et eux m'appelaient aussi

nous avions signe un engagement reciproque des le 2eme rdv soit 8m avant la garde

je tiens toujours parole (c'est d'ailleurs pour ca que je me fais suer avec une agrde en ce moment!lol) et les pe ,je ne regerette pas de leur avoir fait confiance

mais ceci dit il y a surement aussi beaucoup d'echec quand c'est sur la duree comme ca, mais bon je persiste a croire en ma capacite de jugement!lol

Dernière modification par valea123 (19-10-2010 13:53:28)

carpe diem

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB