Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-10-2010 15:14:01
encore jours fériés
Bonjour
J´accueille un enfant 4 jours par semaine avec un planning irrégulier donc avec des jours de repos différends chaque semaine .
Il est prévu au contrat(qui a plus de 3 mois) que je ne travaille pas les jours fériés.
Comment calculer par exemple pour novembre ,ou le 1 tombe un lundi et le 11 un jeudi
le 4 eme jour de présence doit il être compter en heures complémentaires ou pas .
Merci
19-10-2010 15:14:01
#2 19-10-2010 15:38:40
Re : encore jours fériés
Ah ah ... ça, c'est la question à 100 000 euros !
En cas de planning irrégulier, d'après les nombreux posts que l'on lit sur le sujet, c'est vraiment difficile de ne pas se faire avoir en ce qui concerne les fériés...
Parce que sur ton contrat, ne pas travailler les jours fériés, ça ne veut pas dire 'être payée les jours fériés', et du coup, c'est facile pour les parents de prévoir les gardes sur les autres jours de la semaine... Et comme ça, le contrat est respecté : tu n'as pas travaillé le jour férié...
Je t'aide pas beaucoup là... Peut-être une bonne discussion avec les parents, une négociation sur le paiement d'un jour férié sur 2, par exemple... ![]()
#3 19-10-2010 16:09:42
Re : encore jours fériés
merci Occitane
Et bien effectivement je n´aurai pas gagné les 100 000 euros ....... snif !!!!
C ´est vrai qu´en relisant le contrat ,il est noté que je ne travaille pas les jours fériés mais pas que ceux ci sont payés....... erreur !!!!
Mais ce sont aussi des parents très agréables qui n´ont jamais déduit aucunes heures lorsque j´en ai eu besoin soit pour un rendez vous ou même lors d´évènements familiaux ou j´ai été obligée de m´absenter plusieurs jours .
donc pas de raison de me plaindre...
....mais je mettrai quand même une nouvelle clause a l´avenir dans mes prochains contrats...on ne sait jamais !!
bonne journée