Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-10-2010 16:46:58
Non, décidément, trop c'est trop !
Non, décidément, trop c'est trop !
Trop d'avantages, trop de facilités, trop de reconnaissance !
Pas assez de responsabilités, de casquettes à porter, de remarques désobligeantes !
Non, vraiment, moucher les nez qui coulent, soigner les bobos, sécher les larmes, récurer les taches de purée sur la tapisserie de l'entrée, caliner les vagues à l'âme, éponger les vomis, occuper les esprits, stimuler les motricités, faire face aux réflexions bienveillantes des parents...c'est tout de même le plus beau métier du monde ! Que des avantages, pas d'inconvénients, on ne travaille pas, on s'amuse !
C'est pourquoi, Mesdames je vote pour le renoncement aux conventions collectives !
Je propose les heures supplémentaires non rémunérées !
Et évidement, je renonce aux indemnités de rupture et de précarité !
J'opte même pour la vente de tickets cadeaux chez Leclerc : pour l'achat de deux concombres, dix heures de gardiennage offertes !
Pourquoi s'entéter à vouloir obtenir un statut comparable à celui de tout autre salarié ? On est pas bien, là, entre sous-exploitées ? Pourquoi vouloir à tout prix vider le porte-monnaie de tous ces pauvres parents, honnêtes travailleurs, eux?
;-) ;-)
19-10-2010 16:46:58
19-10-2010 16:52:36
#6 19-10-2010 16:54:09
Re : Non, décidément, trop c'est trop !
Oui ! En lisant un certain nombres de commentaires sur notre travail d'assistante maternelle !
Je le marque de manière cynique, mais c'est en gros ce qu'il en ressort...
Vous ne trouvez pas ça drole? Non? Moi non plus...
Avant d'exercer ce métier, je n'aurais jamais imaginé entendre parler de moi ainsi (quand je dis de moi, c'est de ma profession)...Certaines personnes oublient que cet emploi est effectivement l'un des plus beaux du monde. Et que si certains le trouvent insignifiant, eh bien peu d'entre eux seraient pourtant capable de l'exercer ! Je trouve ça triste...
#8 19-10-2010 16:59:44
Je suis cool.
Mais j'ai trop souvent l'impression d'avoir à me justifier.
Les remarques du style "purée, z'étes vachement bien payées pour ce que vous faites!", "te plains pas, j'ai un vrai boulot, moi!" , "vous êtes des voleuses : de toute façon vous étes chez vous, alors faire payer 2.70€ de l'heure, c'est abusé!"...
Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça !
#9 19-10-2010 17:02:32
Ce n'est pas nouveau anaiss1 ,justement les postes avaient le but de faire réagir tu es tombé dans le panneau.La France est réputé comme raleur,les gens ne sont jamais content ,on fait des enfants ,on a des aides (pas mal je trouve),on emplois une assistante maternelle qui doit se taire ,laisser tout faire ,ne pas vexer leurs enfants,attendre avant d'etre payé et encore si on pouvait éviter les indemnité de fin de contrat pour pouvoir payer la salle de sport pourquoi ne pas tenter.
Zen!!!!
#10 19-10-2010 17:03:20
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
allez hauts les coeurs
mes parents employeurs "du moment" sont tout simplement supers
ce qui se lit en ce moment sur le forum n'est heureusement pas une géneralité ouffffffff !!!
moi aussi ça me fait bondir , me rend triste d'être aussi déprécier dans mon si beau métier
sacrée période sur le forum
#11 19-10-2010 17:10:26
Moi aussi j'ai de supers parents et tant mieux !
Quand je pense que certaines d'entre nous doivent faire face à ce type de réflexions "pour de vrai"...
Allez, comme tu le dis "haut les coeurs!", c'est ainsi et n'est pas près de changer ! (du moins tant que nous resterons abusives dans nos demandes !)
La Biz
#12 19-10-2010 17:30:16
nous restons zen calme et fairplay
merci d'essayer de faire de meme
meme si la periode est a la revolte ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#13 19-10-2010 17:58:22
bonne remarque
( j'ai pas dejà dit ça ? )
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#14 19-10-2010 18:09:07
pour moi des parents qui se permettent de venir sur le forum pour nous critiquer c'est des gens qui ont *** merci de rester polie*** ... qui savent qui sont en tors avec leur ass mat mais qui ne veulent pas le reconnaitre...si vous voulez que nous assumions votre education chez nous alors assumez votre role de patron...
et je pense que tous ceux qui refusent la loi devraient avoir une amende ca en calmerait certain...
#15 19-10-2010 18:32:33
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
des parents qui me fond des reflexions de ce genre je les mets à la porte,si nous n'étions pas reconnues comme pros ,chers parents vous ne perçevrez pas autant d'aides alors arreter pour certains de vous plaindre ou alors resté chez vous garder vos loulous,c'est vraiment pénible les parents qui veulent tous gratuit,pour nous aussi la vie est chère alors STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP,pour 2,40 net cher parents etes vous prets à laisser votre poste actuel,je ne le pense pas!!!!!!
amitié à toutes les am et aux parents qui comprennent la profession AM
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
#16 19-10-2010 18:41:33
merci de ne pas vous servir de ce poste pour deverser votre hargne !!!
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#17 19-10-2010 18:43:26
De toute façon, il y aura toujours des parents qui seront contents de ceux qu'ont fait avec leurs enfants et d'autres qui ne le seront pas.
C'est la vie, c'est comme çà, on ne peut pas les changer.
Après malheureux, pour celle qui tombe sur ce genre de personne et heureux pour celle qui ne tombe pas dessus mais comme dit lulu54 restons zen.
Maman de 2 loulous de 8 ans et 3 ans
Pages : 1
Discussion fermée