Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
19-10-2010 15:46:02
19-10-2010 15:53:39
#25 19-10-2010 16:00:49
Re : zhom m'énerve...
Juste une tite question : je ne connais pas ta belle-maman, mais saura-t-elle "supporter" les loulous que tu gardes ?? certaines personnes de cet âge là aiment le calme et la tranquillité.... N'empêche, ça doit être barbant de devoir tout justifier à la PMI...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#26 19-10-2010 16:05:50
bah tu sais j'accueille juste un petit de 2.5 ans et mon fils va à l'école le matin (maternelle), et ma fille ainée est ado donc collège tout la journée alors... ça va niveau bruit
mais la pmi c'est barbant, c'est clair
#27 19-10-2010 16:08:42
j'aurais bondit moi !!
j'aime bien belle maman, mais la décision est a prendre en commun,
surtout si c'est toi qui t'en occupe,
après tout dépend de son caractère,
est t'elle patiente, discrète, pas trop " je me melle de tout "
bon courage, mais si celà te pose trop de soucis,
peut-etre reculer la date d'arriver ..............
#28 19-10-2010 16:09:06
Coucou
sur, que ce n'est pas super sympa car c'est toi qui va devoir tout gerer.
Mais vous savez, les filles, 75 ans et certe, un belle age, mais on a encore quelques annees devant sois.
Je viens de feter les 81 ans de mon grand pere et il est toujours en vadrouille. Et pourtant, il a de gros pbm de santée (dont 1 que l'on vient d'apprendre sous peu).
Ma grand mere est partie alors que ca faisait 6 mois que j'essayais de trouver un moment pour aller la voir (construction maison, enceinte, pbm sante...............bref, de fausse excuse). Je l'aimais pourtan,t vraiment tres fort ma grand mere, et si j'avais su ca, je te jure qu'avec le recule, le temps, je l'aurai trouve pour y aller
Elle est morte d'un coup, sans crier.
Profitez des gens, tant qu'ils sont encore la
Par contre, la ta place, je ralerai sur zomme pour qu'il pose conge.................car tu auras quand même plus de taf', par sa "faute"
#30 19-10-2010 18:46:46
Coucou,
moi, c'est le contraire, je les fais venir quand il travaille car ils ne s'entendent pas trop (enfin surtout avec son père)....
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#31 19-10-2010 18:48:15
Et bien moi ma belle mère à 83 ans et je suis contente quand elle vient à la maison. Ben oui, Ma mamie aurait son age et elle lui ressemble que se soit le tempérament et sa façon d'agir avec ces petits enfants. Elle n'est pas chiante et c'est la première à nous dire, "ben non je ne veut pas être une charge pour vous".:lol: Les parents, pas de soucis ils sont contents de la voir et les enfants c'est mamie Loulou, il l'adore. Et comme dis nounoucorail, il faut profiter de nos parents quand ils sont encore là. Mon beau père est décédé il y a 12 ans, plus agé que ma belle mère (17 ans d'écart) et bien c'était trop tôt pour mon mari et ces petits enfants. Allé, reprend le sourire et fait l'autruche pour ton mari et tes enfants.;)
#32 19-10-2010 20:17:22
ah bah moi ça n'arrivera pas !
mon homme il supporte juste une p'tite journée sa moman et la mienne ... ouais pareil ça dépend des jours !
et pour parler de l'age de nos grands parents, moi, ma grand mère est agée de 84 ans et fait 700 km toute seule pour aller dans sa maison secondaire ! yes !!!
#33 19-10-2010 20:37:01
ah ben alors !!! pas d'bol !!!
il va falloir que tu demande un agrément supplémentaire pour mamie !!!
elle mets des couches ????
bon je sors !!!..........................
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#34 19-10-2010 20:42:09
pas bien mais
Profitons quand même de nos ainés
le temps passe si vite et nous y arriverons aussi nous un jour
(pour les couches j'espère ne pas froler l'incontinance )
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?