Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 19-10-2010 15:49:53

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : la greve

nielle a écrit :

comme celine. je en vois aps en quoi enquiquiner les aprents va changer quoique ce soit a cette fichue reforme.

il en faut une c'est sur! mais celle ci es tmal faite.

la greve!!!!!!!!! je trouve que ca n'embete que les apuvres gens. les politiques s'en moquent comme d'une chique.

y a qu'a ecouter nos ministres qui le sourire en coeur nous annonce qu'il n'y a aucun probleme avec l'essence yikes:


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

19-10-2010 15:49:53

partenaire publicitaire:

#42 19-10-2010 20:48:12

christine45
Membre
Inscription : 18-01-2009
Messages : 847
Site Web

Re : la greve

alors betty, comment s'est passée cette journée de grève?

Hors ligne

#43 19-10-2010 20:51:43

betty17
Membre
Lieu : La rochelle
Inscription : 07-02-2009
Messages : 207
Site Web

Re : la greve

alors voila ma journee, merci beaucoup pour vos réponses !!!

j'ai fait grève en accord avec la maman de mon loulou, si il y avait eu soucis pour lui, je ne l'aurais pas fait .

trois rendez vous fixés en differents endroits de la ville, 10h30, la gare, un panneau fait par mon hom, nounou en grève, dur d'être efficace à 100% à 67 ans, j'ai défilé jusqu'à 13h, je suis allée ensuite prés de chez moi, car des amis sont aux raffineries, livraison de grosses bouteilles d'eau tec.....

mon fils est aussi bloqué dans son ecole maritime  à nantes !! mon autre fils essaye d'aller à la fac !!

plus de gaz oil non plus, il nous reste 80km, c'est peu !!

et bien sur je suis contre la casse, contre le vol !!! cela ne fera qu'envenimer les choses entre les gens, et pourquoi détruire ce que certain on eu tant de mal à construire " magasin etc..."

                                     moi je ne suis plus toute jeune, et vraiment je ne pourrais pas " physiquement" tenir le coup ou au détriment de mes loulous, plus de longues promenades à pied dans les parcs, plus de roulades sur le tapis de sol, plus de grandes parties de cheval à quatre pattes tec....

j'espère qu'il y aura au moins referendum ou consultation des syndicats!!! ce n'est peu être et même surement qu'un rêve, mais l'espoir fait vivre, non ?

pardon pour la longueur du message


maman de 5 enfants et mamie de deux petits garçons de 4 ans.
684936001251243379.gifpokemon%20(21).gif

Hors ligne

#44 19-10-2010 21:14:37

chouchou64
Membre
Inscription : 03-07-2010
Messages : 3 718
Site Web

Re : la greve

jova25 a écrit :

juste , bravo betty de faire gréve

idem ,bravo betty smile

moi je me tate ! smile

même si ça ennui pas mal de monde, c'est aussi ça la grêve ! smile
je suis 100% pour ,il faut essayer de défendre nos acquis ! smile
biensur que c'est gênant une grêve , et je dirai heureusement, si ça n'avait pas défait ! ça servirai a rien ! smile
par contre les actes de violences !! là je n'adhère abosulment pas ! quelle honte !!


chouch10.gif

Hors ligne

19-10-2010 21:14:37

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB