Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-09-2010 11:41:00
anniversaire contrat
Bonjour !
désolée si je ne poste pas au bon endroit mais je suis un peu paumée dans les rubriques quand il s'agit d'administratif !
Ah ! et puis autre précision : j'ai ouvert ce post car le système de "recherche" ne fonctionne pas .. page blanche de chez blanche !
Voilà le sujet : je voudrais savoir ce que l'on doit revoir à la date d'anniversaire d'un contrat. Fait on un avenant pour préciser les semaines d'absences (qui ne seront peut être pas les mêmes que l'année précédente), les dates de congés, la mensualisation ? ou autre (et quoi ) ? et la régularisation des semaines travaillées et donc du salaire : c'est obligatoire ? ça peut faire beaucoup en somme d'argent ? moi j'aime pas trop demandé (même si c'est justifié) qu'on me verse en argent, le temps qu'il me manque ... j'aime pas parlé d'argent de toutes manières ...
S'il existe déjà des posts à ce sujet et expliquant tout cela, je veux bien les liens, ça évitera que vous vous répétiez (ceux et celles qui répondent ! ).
Merci d'avance !!!!
24-09-2010 11:41:00
#2 24-09-2010 17:06:48
Re : anniversaire contrat
merci maelle pour ta réponse
la négociation n'est pas mon fort et puis c'est un enfant qui dort énormément alors je ne me vois pas demander une hausse de tarif horaire vu le peu d'activité que je fais avec l'enfant (15 mois) ...
#3 20-10-2010 11:18:13
coucou je relance encore ce post pour l'anniv' de contrat.
Mon employeur doit s'occuper pendant les vacances de la toussaint de me faire l'avenant pour les semaines prévues travaillées et non travaillées pour l'année à venir.
déjà je voulais savoir qu'elle est la date d'anniv' ? sachant qu'on a commencé l'adaptation le 5 octobre 2009 et le contrat réellement signé le 7 octobre (je sais c'est pas bien ... )
et là, mon employeur ne m'a toujours pas fait l'avenant pour la nouvelle mensualisation donc on fonctionne toujours sur la mensu actuelle, c'est bien ou pas bien si pas de changement ??
et puis un autre dilemme (pour moi) c'est que mon employeur ne va pas me faire travailler le lundi 1er novembre ni le mardi 2 novembre. Mais c'est de son fait donc normalement il me le paye ? c'est ça ? ... je sais pas pourquoi je cherche compliqué à des réponses qui je suis sûre sont toutes simples et évidentes .....
Merci par avance à ceux et celles qui pourront m'éclairer !
Dernière modification par Sandy44 (20-10-2010 11:18:38)
20-10-2010 11:27:43
#5 20-10-2010 11:31:52
coucou toute modification qui touche le contrat initial doit être fait par avenant si non c'est le contrat qui reste fiable!
sans avenant on applique rien d'autre!
sachant qu'un avenant peut être refuser des deux parties!
A+
#7 20-10-2010 12:03:21
la régularisation permet de vérifier si toutes tes h réellement faîtes + les h des abs non prévues au contrat t'ont bien été payées par rapport au montant total perçu.
L'avenant est fait s'il y a un changement d'h ou éventuellement des changements de sem de congés ou de dates. Tu peux aussi éventuellement augmenter ton tarif à la date anniversaire mais tout dépend si tu l'as signalé au contrat.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois