Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-05-2007 10:39:05
tarde a parler!!!
coucou ce n est pas en tant que nounou que j ecris mais en tant que maman...
mon fils qui va avoir 2 ans et demi le mois prochain commencait a parler...
maman papa papy mamie merci gateau yahourt caca boire etc... et depuis quelques temps il ne dit que papa rien d autre il ne veut pas faire d efforts... que puis je faire pour l inciter a reparler ???
meme maman il ne le dit plus il m appelle papa! lol
meme si je ne cede pas par exemple quand il me demande quelque chose en disant papa je lui non maman j attends de lui donner ce qu il veut pour l inciter a dire maman mais il prefere abandonner que de parler un conseil merci
20-05-2007 10:39:05
#3 20-05-2007 11:22:33
Re : tarde a parler!!!
Coucou mim. tu n'a pas a t'inquièter. avant mon filston apelait que maman quand il a commencer a parler. ensuite c'était que papa. et çà pendant plusieurs moi. et après çà a été papa pour papa et maman pour maman et bébé pour lui.
Si tu veux l'insiter a parler. Joue avec lui, et dis lui des mots simple qu'il vois tout les jours. comme doudou, totosse, pain, etce etc. Pour mon fils, les premier mot était des personne ou des choses qu'il voyaie et faisait le plus dansla journée
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
20-05-2007 13:12:36
#5 20-05-2007 13:27:40
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
allez voir sur le site doctissimo il y a souvent des choses très intéressantes......mais ne vous inquitez pas trop à cet age...tout retrera dans l'ordre avec l'école.......c'est souvent le cas.......
#6 20-05-2007 13:51:40
oui et son papa est son modele !! il le venere ! et tant mieux c'est qu'il va bien cela va venir !! ne pas forcer par contre !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 20-05-2007 19:58:11
bonsoir!
alors là, t'inquiètes pas!! mon fils ne parlait pas a 2 ans et demi. quand je dis pas, c'est "papa" "maman" et a peine autre chose.
a chaque repas familial, on se prenait les remarques et les pseudos conseils de tout le monde. il était deja catalogué "pas normal" par la moitié du monde.
vers 3 ans , ça a explosé. il s'est mis du jour au lendemain a faire des phrases très construites, avec plains de mots de vocabulaire. il a 4 ans maintenant, encore quelques problèmes de prononciation mais son maitre a l'ecole, trouve qu'il parle très bien!! comme quoi...
bonne continuation et bon courage.
maman de 2 enfants de 1 an et demi et 4 ans, nounou d'une petite de 1 an et d'un grand de 6 ans en peri.
Pages : 1