Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
20-10-2010 11:59:38
#4 20-10-2010 12:09:34
Re : contrat !
pouvez vous etre plus precis(e)?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
20-10-2010 12:09:34
#5 20-10-2010 12:15:37
la maman va travaille en interim , elle ne sais pas quand , on pe l appelle du jour o lendemain , , c est pour un périscolaire donc 3 ou 4 h le matin ou le soir et le mercredi ou jour de vacances scolaire environ 9h elle comme moi on est ds le vague !
serais ce mieux de faire un cdd de 3 mois afin de voir venir avec exemple 10h semaine ?
ou ....?
#8 20-10-2010 15:09:51
apres ptes recherche je vois que les cdd sont pour remplacement ass- mat ,
donc je suppose qu il faut que je fasse un cdi de 10h semaine avec mensualisation mais alors sur combien de mois ?
3 mois 6 mois et apres on voit, ou12mois ?
#9 20-10-2010 16:00:50
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
bonjour un cdi, il n'ya pas date de fin donc tu part sur 10h par semaine et si plus d'heures tu les rajoutes en heures complémentaire et tu mensualise donc ton tarif horaire brut x par nombre d'heures d'accueil par semaine x 52 semaines et diviser par 12 mois, sauf si vos congés sont pas en meme temps c'est une année incompléte donc tarif horaire brut x nombres d'heures d'accueil par semaine x nombres de semaines programmées et diviser par 12 mois et en juin tu te fais payer tes cp.Voilà à toi de voir.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#11 20-10-2010 19:34:08
bonjour un cdi, il n'ya pas date de fin donc tu part sur 10h par semaine et si plus d'heures tu les rajoutes en heures complémentaire et tu mensualise donc ton tarif horaire brut x par nombre d'heures d'accueil par semaine x 52 semaines et diviser par 12 mois, sauf si vos congés sont pas en meme temps c'est une année incompléte donc tarif horaire brut x nombres d'heures d'accueil par semaine x nombres de semaines programmées et diviser par 12 mois et en juin tu te fais payer tes cp.Voilà à toi de voir.
non en juin les cp ne sont pas payés
elle est en année complete! (52 semaines)
à partir de juin ils se substituent à la mensu dans la limite des jours acquis.
nuance....
#12 20-10-2010 19:45:52
- leguevinoise
- Membre
- Site Web
leguevinoise a écrit :bonjour un cdi, il n'ya pas date de fin donc tu part sur 10h par semaine et si plus d'heures tu les rajoutes en heures complémentaire et tu mensualise donc ton tarif horaire brut x par nombre d'heures d'accueil par semaine x 52 semaines et diviser par 12 mois, sauf si vos congés sont pas en meme temps c'est une année incompléte donc tarif horaire brut x nombres d'heures d'accueil par semaine x nombres de semaines programmées et diviser par 12 mois et en juin tu te fais payer tes cp.Voilà à toi de voir.
non en juin les cp ne sont pas payés
elle est en année complete! (52 semaines)
à partir de juin ils se substituent à la mensu dans la limite des jours acquis.
nuance....
oui 4i je parlais en année incomplète.
CAP petite enfance.
#14 21-10-2010 09:33:15
- leguevinoise
- Membre
- Site Web
ok mais tu dis dans ton message "x52 semaines"
ça induit en erreur
oui x par 52 en année complète mais en année incomplète j'ai bien écrit x par semaine programmés relis mon message et tu verras.
CAP petite enfance.