Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-05-2007 18:50:55
Enfin un coup de fil
je n'y croyais plus car jamais de coup de fil depuis mon agrément en 2005 heureusement que le bouche à oreille a fonctionné pour mes premiers contrats enfin j'ai reçu aujourdhui un appel d'une maman d'un village voisin pour une garde début 2007 pour une fatrie de 3 enfants uniquement les mercredis et vacances scolaires qu'en pensez vous je dois rencontrer la maman dans quelques temps je ne me suis pas prononcer pour l'instant car 3 enfants ensemble il faut que je vois la puéri mais les demandes sont trés rares j'ai une extension dérogatoire pour 3 temps complets et 2 péri et actuellement j'ai 1 péri et une petite qui entre à l'école en sept07 mais qui ne vient pas le mercredi et certaines vacances scolaires mais comment çà se passe avec une fatrie et pour la maman çà lui fait 3 entretiens par jour? aura t'elle l'aide de la paje pour les 3 enfants qui ont 6,4 et 2 ans je n'ai pas pu la renseigner et aussi faut 'il faire 2 mensu pour les mercredis et une pour les vacances scolaires merci de vos réponses
09-05-2007 18:50:55
#2 09-05-2007 19:41:43
Re : Enfin un coup de fil
tant que le dernier enfant n'a pas 6 ans elle a des aides et l'exoneration des charges sur les 3.
1 enfant = 1 contrat = 1 mensualisation = 1 salaire.
oui, 3 entretien par jour.
mais tu peux negocier
séparer les 3 enfants (administrativement )
#4 10-05-2007 07:09:23
merci pour vos réponses les filles je ne suis pas trop en mesure de choisir mes contrats donc je vais mes renseigner auprés de la puéri pour voir au niveau de mes places disponibles si c'est possible ou pas car en aôut 07 j'accueille un petit de 20 mois à temps complet pour un an
10-05-2007 07:09:23
#5 10-05-2007 09:31:29
Tana, une fratrie pour début 2007? l'année est déjà bien avancée.
Ne veux tu pas dire 2008?
Pour ta fratrie, vois si tu peux cumuler avec le petit de 20 mois .
(chevauchment à 4. Dans ce cas demande de dérogation.)
#7 10-05-2007 10:04:00
merci la puce c'est sympa j(espère que toi aussi tu auras des appels , nounou 88 tu as raison c'est pour janvier ou mars 2008 donc c'est encore loin car la maman est en congé parental mais avec 3 enfants elles se renseigne maintenant car dans son village les ass mat sont complètes mais çà m'a redonné un peu confiance pour la suite car trés peu de demandes et même aucune depuis quelques temps ici dans mon village
#9 10-05-2007 13:11:59
oui et ce n'est pas toujours facile mais je ne baisse pas les bras et j'ai rencontré ma puéri ce matin qui est adorable et aide les ass mat au maximum elle dit qu'il faut élargir les recherches et essayer de trouver de nouveaux contrats avant que les actuels se terminent mais c'est loin d'être aussi simple en même temps avec ce post je veux redonner espoir à celles qui n'ont pas beaucoup de demandes non plus
Pages : 1