Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-05-2007 20:36:27
avez vous passé un bon dimanche ?
Bonsoir à toutes
Le dimanche s'acheve. Ici en Ardèche, il a fait très beau toute la journée. Je suis allé boire le café chez ma voisine. Elle avait fait un clafouti aux cerises. Je me suis régalée. Ca m'a changé un peu les idées pour ce qui m'attend demain.
Et vous, qu'avez vous fait ?
20-05-2007 20:36:27
#3 20-05-2007 20:40:28
Re : avez vous passé un bon dimanche ?
Moi j'ai passé une partie de ma journée sur les fourneaux.
Et passer du temps avec mon filston.
et le meilleur moment maintenant car je suis avec vous hihihi
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
20-05-2007 20:40:30
#5 20-05-2007 20:41:15
#6 20-05-2007 20:41:54
moi en famille cool à la maison.
les enfants sous medics (ils vont beaucoup mieux!!! et retournent en clase demain )
donc flemardage à donf !
ma fille nous a fait a cuisine à midi...(boulettes de riz et émincé de boeuf sauce au vin blanc !:) )
voilà
#8 20-05-2007 20:56:10
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
bof......je sais que certaines ont eu un dimanche agité........mais moi, je suis restée tranquille, pépère 'enfin......mémère) Ca fait du bien aussi de temps en temps!!!
#9 20-05-2007 21:01:01
ben chez nous dimanche pourri pluie pluie et encore pluie!
donc obligation jardin car plantation (fleur sous la pluie fine entre 2 grosse averse) faut etre singlé de rester dehors par ce temps mais pas grave!
et reste encore 60 plan de fleur a mettre derrière on verras demain avec les loulous!
en espérant ne pas avoir choper la creve
#10 20-05-2007 21:10:38
bonjour tout le monde contente de vous retrouver apres quelques jours de repos ,avons fait des ballades vus des amis ,vendredi annif de notre fille ,samedi concour de peche et j etais commissaire,ce matin demontage des standes!cet aprem midi nous sommes rentrer, petite siete,et j ai reçu sms pour dire que je n avait pas les enfants demin car 1 malade et l autre c est la maman qui est malade!voilou bisous a tout le monde
mamy heureuse
#11 20-05-2007 21:14:08
moi ce matin temps pas trop mauvais donc brocante "vide greniers" ci vous préférez j'ai acheté des plantes aromatique 3 thyms citron 3 thyms ! 1 menthe poivré! 1 romarin! 1céleri perpétuel ! 1 sauge! le tout pour 2€ a un papi trés sympa qui ma donné quelques conseils en plus !!!!
pas belle la vie dans le pas de calais ??????
il pleuvai cette aprés midi !!! donc beaucoup moins sympa grand néttoyage mais tranquille pour demain matin !!!youpi
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#12 20-05-2007 21:17:34
c'était un dimanche sympa avec un beau soleil
J'en ai profiter pour faire un MAX de lessive et mon ménage car demain
2è journée de formation. Le thème du jour sera l'alimentation et le sommeil de l'enfant.
Bonne soirée à vous toutes
#13 20-05-2007 21:19:13
Aujourd'hui, journée mouvementée, j'en rigole encore
Partie faire du vélo avec ma fille ainée de long du canal des deux mers.
Et apres, sieste bien méritée.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#14 20-05-2007 21:22:08
bonjour les filles, nous ici temps moche pluie et vent, donc....
cool à la maison, j'en ai profité pour faire la sieste avec mapuce.
sinon, momo je t'ai renvoyé un mail et pensée pour toi demain
bonne soirée les filles
#15 20-05-2007 21:32:46
bonsoir les filles,nous ici beaucoup de pluie aussi,repos avec mon roméo et les enfants,pour une semaine complète de travail .Vivement week end prochain (3 jours);););)
Dernière modification par juliette (20-05-2007 21:34:56)
un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir
#16 20-05-2007 21:47:26
bonsoir les filles ici alternance pluie soleil! donc un peu de menage puis cet apresmidi nous avons egarder les video de mes enants ( maternité , noel, anniversaire, 1er jour de classe ect.........) mes enfants , mon mari et moi meme avons passes une super bonne aprs midi ! ont a bien rit !c etait vraiment GENIAL!
[/img]
#17 20-05-2007 22:02:47
bonjour tout le monde contente de vous retrouver apres quelques jours de repos ,avons fait des ballades vus des amis ,vendredi annif de notre fille ,samedi concour de peche et j etais commissaire,ce matin demontage des standes!cet aprem midi nous sommes rentrer, petite siete,et j ai reçu sms pour dire que je n avait pas les enfants demin car 1 malade et l autre c est la maman qui est malade!voilou bisous a tout le monde
maintenant nous devons donc t'appellé madame le commisaire ????
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#19 20-05-2007 22:17:19
si vous voulez de la truites j en ai! 104 pecheurs!et a chaque fois que je passer pour relever les prises le numero 63 en pecher une!je lui est dit je vous porte chance c est mon annee de naissance!on a bien rit !il est ariver 3eme il a u son lot et il m a refiler ses truites en remerciement:lol: humm!mon homme ma regarder bizart:lol:et il a dit ben c est ki ki va vider tout ça! mdr
mamy heureuse