Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-10-2010 20:30:45
calculs corrects?
bonsoir à toutes.
seriez-vous me dire si c'est juste:
contrat année incomp. de 42s 36h/s 3€net :
je trouve 378€ de salaire ,27j ouvrables + 2 enfant-de 15 ans=29j ouvrables soit 20j ouvrés et donc 542€ de cp en maintien de salaire.
Si je signe pour début Janvier et que les PE ont 2 semaines de congés, je calcul au réel(le nombre de semaines travaillées)?
De plus, tant que j'y suis, on peut changer de calcul CP(10% ou maintien)d'une année sur l'autre ?
A vos calculettes et mille merçi.
20-10-2010 20:30:45
#2 20-10-2010 22:54:13
Re : calculs corrects?
Bonsoir,
Pour la mensu c'est bon.
Pour les cp, (42/4*2.5) = 27+4 = 30 jours de cp = 5 semaines de salaire : 5*36*3 = 540€.
Chaque année, tu compares les 10% et le maintien et tu te fais payer le plus favorable. Ca peut changer mais c'est rare que les 10% soit plus favorables.
#3 20-10-2010 23:06:17
Re : calculs corrects?
bonsoir à toutes.
seriez-vous me dire si c'est juste:
contrat année incomp. de 42s 36h/s 3€net :
je trouve 378€ de salaire ,27j ouvrables + 2 enfant-de 15 ans=29j ouvrables soit 20j ouvrés et donc 542€ de cp en maintien de salaire.
Si je signe pour début Janvier et que les PE ont 2 semaines de congés, je calcul au réel(le nombre de semaines travaillées)?
De plus, tant que j'y suis, on peut changer de calcul CP(10% ou maintien)d'une année sur l'autre ?
A vos calculettes et mille merçi.
si vous commencez début janvier directement votre planning et que les parents ont 2 semaines de congés et que vous avez déduit ces semaines dans le calcul de 42 semaines, si oui, le mois de janvier sera non pas au réel mais direct la mensu
si en revanche les semaines prises n'ont pas été prises en compte ds la mensu, que le mois est incomplet car adaptation là i lfaudra faire janvier au réel