Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-10-2010 10:36:27
contrat annee complete 1ere année
Bonjour,
j'ai rendez-vous avec une maman pour un contrat qui débuterait le 1er novembre 2010 en année complète. Est -ce que pour la première année il faut déduire les 5 semaines de congés payés car non acquises? sinon comment ça se passera si les parents par exemple ont des congés à noël? Devrais-je deduire les jours d'absences? Je suis un peu perdu car j'ai toujours eu des contrats en année incomplète. Je travaillerai 4 jours par semaines , 8h30 par jour. merci pour vos renseignements
21-10-2010 10:36:27
#2 21-10-2010 10:47:14
Re : contrat annee complete 1ere année
Bonjour,
j'ai rendez-vous avec une maman pour un contrat qui débuterait le 1er novembre 2010 en année complète. Est -ce que pour la première année il faut déduire les 5 semaines de congés payés car non acquises? sinon comment ça se passera si les parents par exemple ont des congés à noël? Devrais-je deduire les jours d'absences? Je suis un peu perdu car j'ai toujours eu des contrats en année incomplète. Je travaillerai 4 jours par semaines , 8h30 par jour. merci pour vos renseignements
bonjour
votre contrat ira du 01/11/10 au 30/10/11
là il faudra deduire toutes les semaines où l'enfant ne vient pas.
si c'est 47 = année complete donc 5 semaines de cp inclus = 52 semaines
si c'est moins de 47 = année incomplete et on en rajoute pas les cp, ils seront payés à partir de juin tout les ans
voir aussi ici :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … id=114536]
#3 21-10-2010 10:48:12
Re : contrat annee complete 1ere année
Bonjour,
coucou
tu fais ta mensualisation sur 52 semaines si tu es sure d'etre en année complète
et lors de la prise de cp (qui ne seront pas acquis la 1ere année) , il faudra les deduire du salaire , les mois concernés
tu peux aller lire cette fiche